Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Couper/coller

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, :hello:  j'ai un petit problème et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

hier soir j'ai couper les photos de mon appareil photo numérique pour les coller dans un dossier que j'ai crée, mais une bonne partie des photos ont disparu, une fenêtre c'est ouverte pour m'indiquer qu'il y a eu une erreur et je pouvais cliquer sur "recommencer", "ignorer" et "annuler" pour chaque photo ou il y avait un probleme.

Au début je cliquais sur ignorer donc sa passait à la photo suivante ainsi de suite... un moment j'en ai eu marre, j'ai cliqué sur annuler.

J'ai pensé que ce n'étais pas grave que les photos qui n'ont pas été transféré j'allais pouvoir le refaire mais les photos ont disparues, elles ne sont ni dans la corbeille de mon PC ni dans ma carte SD, j'ai chercher dans pas mal de dossier pour voir si elles se sont déplacé vers un autre dossier, rien du tout ....

J'ai téléchargé des logiciel qui récupère des photos, mais ce sont des logiciels qui récupère seulement les photos supprimée hors je n'ai rien supprimé du tout.

voila j'espère que vous me trouverez une solution.

merci d'avance :) 

Autres pages sur : couper coller

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte