Bonjour, je viens d'installer un stick USB TNT sur le PC (VISTA), ça marche nickel, mais j'aimerais trouver un soft pour couper les pubs. Sur le site de Terratec, ils parlent de Cut, mais je n'arrive à le trouver nulle part.
J'aimerais trouver un truc simple, un peu comme la fonction éditer de EyeTV pour ceux qui connaissent.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me renseigner.
Voici ce que dit Terratec:
La TV sur l'ordinateur parfait
Votre clé Cinergy T USB XS maîtrise encore davantage de fonctions en combinaison avec le logiciel TerraTec Home Cinema : réglage automatique du format de l'image, enregistrement de Dolby Digital (AC3), télétexte et sous-titres, réception de la radio sur TNT (si disponible) et liste des favoris (genre, emplacement), prise en charge de tuners multiples, fonction d'aide accessibles en permanence, ainsi que le logiciel Cut! qui vous permet d'éliminer les pauses publicitaires avec une simplicité enfantine. Léger et économisant les ressources, intuitif et pourtant très complet – TerraTec Home Cinema épuise enfin entièrement les possibilités de la télévision sur l'ordinateur !