couple barrettes de ram kingston
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à vous, j'aurais une question à vous posez... Voilà en fait j'aurais voulu savoir si c'est judicieux de faire un couple de 2*512mo mis en dual channel (chose que j'ai fais) et un autre couple de 2*256mo? OU bien mettre 4*512mo? Ou autre si vous avez des propositions qui sont performantes!
Ma configue : P4 3.2Ghz
Carte Mère: Asus p4p800-X
Carte graphique: X800xt Platinum Edition
Ram: 2*512mo Kingston HyperX (pc 3200)
Disque Dur: Maxtor 120Go
Alim: Antec True power 430W
J'attends vos reponses...
Autres pages sur : couple barrettes ram kingston
Lassé par la pub ? Créez un compte
le mieux je dirais ce serait de mettre deux barrettes de 1 Go.... au lieu de 4 fois 512...
Sur ma CM asus A8V j'avais 2 fois 512Mo (kingston pc 3200) le jour ou je suis passé à 4*512Mo ( 4 fois les memes ils va s'en dire) mes barettes étaient reconnu comme des 2700 !!!!!!!!!!
solution par une modif du bios....
MAis bon tout me laisse à croire et d'ailleurs certains le disent dans les forum, mieux 2 1Go que 4 *512...
J'espère que ma réponse t'aideras en quelque chose...
Sur ma CM asus A8V j'avais 2 fois 512Mo (kingston pc 3200) le jour ou je suis passé à 4*512Mo ( 4 fois les memes ils va s'en dire) mes barettes étaient reconnu comme des 2700 !!!!!!!!!!
solution par une modif du bios....
MAis bon tout me laisse à croire et d'ailleurs certains le disent dans les forum, mieux 2 1Go que 4 *512...
J'espère que ma réponse t'aideras en quelque chose...
Le problème de baisse de frequence sur A8V est du au controlleur de l'athlon 64 le problème ne se posera donc pas sur un Pentium 4
4x512 c'est mieux que 2x512+2x256 (a cause des 512 Mo de plus
) mais les 2 fonctionnent
(j'avais 4x512 avant de passer à 2x1go et ça marchait tres bien, le changement a été fait pour avoir de meilleurs timings avec de la mémoire de meilleure qualité)
4x512 c'est mieux que 2x512+2x256 (a cause des 512 Mo de plus
) mais les 2 fonctionnent
(j'avais 4x512 avant de passer à 2x1go et ça marchait tres bien, le changement a été fait pour avoir de meilleurs timings avec de la mémoire de meilleure qualité)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumquel barrette de ram je peut choisir ?
- Forumquel radiateur pour ma kingston value ram ?
- Forum[VDS] barrettes mémoire RAM DDR2 PC2-6400 1Go 2Go + carte mère AsRock
- ForumRam Kingston Sony Vaio
- ForumMontage 2 barrettes de ram en dual channel
- ForumKingston Value Ram
- ForumProblème barrette de Ram Hyper X 8500, boot impossible
- ForumVend 3 barrettes RAM 256Mo PC2700
- Forumprobleme de fréquence avec 2 barrettes de ram
- Voir plus