Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coupure Internet quand branchement USB

Dernière réponse : dans Matériel

Salut salut,

J'ai un petit problème quand je branche mon ipod touch à mon PC, après quelque secondes, internet sur mon pc se coupe, et je dois sois débranché/branché wifi ou faire un clique droit > résoudre problème.

Donc c'est un peu chiant, dès que je dois transféré des fichiers du PC sur l'ipod, sa coupe internet. Sa m'embête plus, car j'utilisai cette ipod pour faire une webcam.

Si j'ai des souvenirs, sa fessai sa aussi avec le PC et le téléphone a mon frère.

Si vous pouvez m'aidez x)

merci bien
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est peut-être que ton ipod est reconnu par ton pc comme un modem ça me faisait quand je branche mon telephone portable sur mon pc. il est possible que dans ton ipod il y a des parametre a modifier afin que ton pc le reconaisse comme un périphérique de masse ou webcam essai de trifouiller dans tes paramètre de l'ipod

Salut,

Comment est-ce que tu as internet par wifi sur ton PC ? via une clef USB wifi ou quelque chose ?
Le fait de brancher un périphérique USB sur ton PC pourrai créer un conflit (voir un problème d'alimentation électrique USB pas asser puissant) sur ton PC et faire tomber le périphérique USB wifi... as-tu essayer de brancher ton ipod sur un autre port USB aussi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte