Crash d'un pc anormal !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
depuis quelques mois déjà, je suis confronté à des crash de mon pc, il s'éteint et se redémarre juste dans la seconde alors que je suis en plein jeu. Je me suis donc dis y'a un composant qui merde.
Mais voila quoi, les jeux sur lesquelles ils crashent sont WoW (affichage au maximal, maintenant je suis passé à minimal il n'y a aucun crash) et Pro Cycling Manager.
Deux jeux qui ne réclament pas beaucoup, surtout avec ma config actuelle :
# Système d'exploitation :Windows 2.6.1.7600 ()
# Type de processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
# Vitesse du processeur (GHz) :2,42
# Mémoire système (Go) :3,249
# Modèle de carte graphique :ATI Radeon HD 4800 Series
# Pilotes de carte graphique :atiumdag.dll
# Résolution du bureau :1440x900
# Taille du disque dur (Go) :853,208
# Espace libre du D.D. (Go) :442,07
Est-ce l'alimentation ? Je ne m'y connais pas très bien en informatique, je dois vous l'avouer.
C'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici.
(ps : je jouais à Crysis sans crash, j'ai plus essayé depuis quelques mois, faudrait que je tente)
depuis quelques mois déjà, je suis confronté à des crash de mon pc, il s'éteint et se redémarre juste dans la seconde alors que je suis en plein jeu. Je me suis donc dis y'a un composant qui merde.
Mais voila quoi, les jeux sur lesquelles ils crashent sont WoW (affichage au maximal, maintenant je suis passé à minimal il n'y a aucun crash) et Pro Cycling Manager.
Deux jeux qui ne réclament pas beaucoup, surtout avec ma config actuelle :
# Système d'exploitation :Windows 2.6.1.7600 ()
# Type de processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
# Vitesse du processeur (GHz) :2,42
# Mémoire système (Go) :3,249
# Modèle de carte graphique :ATI Radeon HD 4800 Series
# Pilotes de carte graphique :atiumdag.dll
# Résolution du bureau :1440x900
# Taille du disque dur (Go) :853,208
# Espace libre du D.D. (Go) :442,07
Est-ce l'alimentation ? Je ne m'y connais pas très bien en informatique, je dois vous l'avouer.
C'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici.
(ps : je jouais à Crysis sans crash, j'ai plus essayé depuis quelques mois, faudrait que je tente)
Autres pages sur : crash anormal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faudrais voir si ce n'est pas la carte graphique qui chauffe aussi au lieu de pb de l'alimentation si ton pc reboote en plein windows oui c'est quasi certain que ton alim est en train de rendre l'âme par contre si ça n'arrive qu'en plein jeu je dirais de vérifier tes temperatures de la carte graphique en plein jeux
Tu as des logiciels comme ATI Tray Tool ou riva tuner qui peuvent faire ces captures de température en jeux
Tu as des logiciels comme ATI Tray Tool ou riva tuner qui peuvent faire ces captures de température en jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :