Crash d'un pc anormal !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
depuis quelques mois déjà, je suis confronté à des crash de mon pc, il s'éteint et se redémarre juste dans la seconde alors que je suis en plein jeu. Je me suis donc dis y'a un composant qui merde.
Mais voila quoi, les jeux sur lesquelles ils crashent sont WoW (affichage au maximal, maintenant je suis passé à minimal il n'y a aucun crash) et Pro Cycling Manager.
Deux jeux qui ne réclament pas beaucoup, surtout avec ma config actuelle :
# Système d'exploitation :Windows 2.6.1.7600 ()
# Type de processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
# Vitesse du processeur (GHz) :2,42
# Mémoire système (Go) :3,249
# Modèle de carte graphique :ATI Radeon HD 4800 Series
# Pilotes de carte graphique :atiumdag.dll
# Résolution du bureau :1440x900
# Taille du disque dur (Go) :853,208
# Espace libre du D.D. (Go) :442,07
Est-ce l'alimentation ? Je ne m'y connais pas très bien en informatique, je dois vous l'avouer.
C'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici.
(ps : je jouais à Crysis sans crash, j'ai plus essayé depuis quelques mois, faudrait que je tente)
depuis quelques mois déjà, je suis confronté à des crash de mon pc, il s'éteint et se redémarre juste dans la seconde alors que je suis en plein jeu. Je me suis donc dis y'a un composant qui merde.
Mais voila quoi, les jeux sur lesquelles ils crashent sont WoW (affichage au maximal, maintenant je suis passé à minimal il n'y a aucun crash) et Pro Cycling Manager.
Deux jeux qui ne réclament pas beaucoup, surtout avec ma config actuelle :
# Système d'exploitation :Windows 2.6.1.7600 ()
# Type de processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
# Vitesse du processeur (GHz) :2,42
# Mémoire système (Go) :3,249
# Modèle de carte graphique :ATI Radeon HD 4800 Series
# Pilotes de carte graphique :atiumdag.dll
# Résolution du bureau :1440x900
# Taille du disque dur (Go) :853,208
# Espace libre du D.D. (Go) :442,07