Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crash BIOS Asus

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère. J'ai pour cela utilisé l'utilitaire asus update.
Lorsque j'ai redémarré mon pc, c'est un écran noir que j'ai (l'écran ne s'allume même plus)...

Il est indiqué que ma carte mère (P5Q-C) comportait le CrashFree bios 3. J'ai essayé de l'utiliser mais je n'y arrive pas (la combinaison de touche ctrl+alt+del+page down ne fonctionne pas).

Quoi que je fasse, mon écran reste en veille et ne s'allume pas.
J'ai également essayé une carte graphique PCI mais je n'ai pas eu de meilleurs résultats...

Pourriez-vous m'aider?

Autres pages sur : crash bios asus

Lassé par la pub ? Créez un compte

patissier72 a dit :
moi aussi j'ai une asus , une P7P55D Deluxe ne m'dis pas qu'asus update est de la merde ?

Oh presque ...

Mais personnellement je préfère tout faire de moi même en allant sur le site asus support... c'est ce que j'ai voulu dire

en effet, pour Asus Update, il faut bien prendre la dernière version proposé par le site Asus et pas celui du du cd de la carte mère.
et faire la mise à jour à partir du fichier .rom téléchargé, et pas via les serveur(trop lent) d'Asus.

J'ai contacté ASUS, si l'écran ne s'allume pas, c'est que même crashbiosfree n'est plus fonctionnel.
Soit je renvoyais ma carte chez Asus pour remettre une eeprom soit je rachetais une carte... c'est la deuxième option que j'ai choisi...

Je me demande vraiment à quoi sert crashbiosfree s'il crash aussi lol
Lassé par la pub ? Créez un compte