Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

crash

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Dans un laps de temps d’une quinzaine de jours où plus , mon PC vient de s’arrêter subitement pour la seconde fois. Apparaît alors un écran noir sur lequel s’affiche par intermittence les indications suivantes
SELF TEST G ( sous fond vert)
CHECK YOUR PC AND SIGNAL CABLE R ( sous fond rouge)
MONITOR IS WORKING B ( sous fond bleu)
Je ne peux pas relancer mon PC en appuyant sur le bouton de l’unité centrale. MAIS
en coupant et réactivant presque immédiatement l’onduleur , celà fonctionne à nouveau normalement ????
Quelqu’un aurait’il une explication à me fournir. Merci

1.  
:kaola: 

Autres pages sur : crash

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon PC est relié directement à l'onduleur qui lui fournit le courant, et sans celui ci je ne peux pas le mettre en fonction. Par contre j'ai remarqué que les signaux évoqués s'affichent dés que l'onduleur est sous tension. Je peux donc rallumer mon PC qui fonctionne alors normalement. J'ai vérifié les branchements et tout semble OK. Je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup le PC s'arrête et que je me retrouve avec l'écran noir et les signaux. Je te remercie pour ta gentillesse , enfin tant que çà marche , mais ce que je crains le plus c'est que celà annonce une panne plus grave.

Tu peux peut-etre désactver la fonction onduleur dans les paramètres "ecran de veille" "gestion d'alimentation" "onduleur" puis tu branches le PC directement sur le courant.
Si tu n'as plus ce genre de message, ça peut etre du soit à un pb physique de l'onduleur, soit une mauvaise gestion de celui-ci par windows. Dans ce cas, je sais pas trop ce qu'il faut faire, peut-etre chercher une mise à jour ou patch sur le site du constructeur de l'onduleur?
Lassé par la pub ? Créez un compte