Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creation de pc sur mesure

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tt, je voudrai crée mon pc !!

J'ai un budjet de 850 € environ.

Mon gros probleme s'est la carte mère je sais pas absolument cois prendre.
Le reste j'arrive !!! :bounce: 

Et je j'essitai a prendre un boitier tout en plexi. Y parait que s'est pas au norme.
S'y quelq'un en a un, es ce qu'il pourer me dire les risques !! :sol: 

Merci :D 

PS : S'y vous connaissez un bon site pour créer son pc sur mesure, pourier-vous me le dire !

Autres pages sur : creation mesure

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Toi, je te sens bien te tromper dans les compatibilités, je ne sais pas pourquoi :o 

Commence par nous dire ce que tu penses mettre en carte graphique, processeur.
Sinon on peut pas t'aider.. Entre le bus de la carte graphique, le socket de ton processeur...

Pour répondre à ton PS, oui, tu as LDLC.fr par exemple ! Super site !

Pour ton boîter, je ne sais pas trop !

@+

Je confirme les boitiers en plexi sont pas aux normes (les magasins ont le droit de les vendre mais pas de les monter).
Mais tu peux, si tu le monte seul, en avoir un!
Quant à tes compatibilités, dis nous ce que tu choisis...

Edit :
Voici le lien pour un boitier plexi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017845.html
Et la raison de LDLC pour ne pas les monter :
Citation :
Attention, ce boitier n'étant pas en métal il ne remplit pas les conditions d'une cage de faraday et n'est donc pas aux normes CE. Il ne doit servir qu'a des PC de démonstrations

Oui, enfin plutôt la différence entre LGA775 et 939 car le 754 est en fin de vie ;) 
Déjà, je te conseille de poster un message indiquant le socket que tu veux, le bus et après, on t'aidera !! Je te conseille du 939 (surtout si c'est pour le jeu) et du PCI-Express.

Il faudrait pas etre trop méchant. Si il veut pas du AMD, on peut lui proposer un P4, non?
Il faut je pense prendre un P4 sur socket 775, pas sur 478 car veillisant. Pour la carte mère, je connais pas trop, car personnelement, je suis plutot AMD.

des raisons de garder AMD? beaucoup plus performant a prix égal, dépasse de loin les P4 dans les jeux (va voir les benchs, Prescott vs. Winchester, tu seras surpris) et cartes mère compatibles moins chères

ca te suffit?
Lassé par la pub ? Créez un compte