Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec le creative zen micro

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

voilà ce matin je suis allé acheter le tout nouveau tout beau zen micro de chez créative...ms voilà, j'ai deja ( hé oui ) un pb ( enfin je sais pas si s'en est un ). En fait, la première fois que j'ai allumé le jukbox... et bien il reste figé sur le logo CREATIVE. Je n'arrive pas à accédé au menu principal. Est ce que le balladeur est défectueux ou bien est-ce moi qui ne sais pas l'utiliser ? J'ai pourtant lut toute la doc constructeur......

Je vous en remercie d'avance.

Autres pages sur : creative zen micro

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai a mm chose avec mon nouveau muvo 2, recus y a 1 semaine en echange sav.

Si tu attent 3/4 joursil va demarrer

personnalement le mien je vais le renvoyer.

Je precise que j'ai mis le firmaware a jouut et que le pb reste le meme.

Precision du probleme:
- Il est tres lent a démarrer
-Un fois démarer il est possible de tt faire avec tant qu'on ne coupe pas complement l'alimentation (c'est a dire débancher le secteur et la batterie) sinon il reprend quelques jour à démarrer

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui le CREATIVE ZEN MICRO. J'ai bien lu toute la notice. Je l'ai allumé et là ô surprise, il se fige d'entrée de jeu. J'ai bien le témoin de batterie en haut à droite (qui semble lui aussi figé). J'ai essayé de rebooter (retrait puis insertion de batterie) plusieurs fois, mais rien n'y fait, j'ai le logo CREATIVE puis écran blanc. Par ailleurs, du coup impossible de l'éteindre autrement qu'en enlevant la batterie. Y'a t-il une manip à faire pour le débloquer où dois-je le rapporter ? J'ai découvert par ailleurs une manip d'usine qui consiste à maintenir le bouton d'allumage avant d'insérer la batterie, cela donne accès à un menu Recovery Mode indiquant la version du baladeur (Creative Zen Micro v0.0.58 pour ma part), ainsi que 4 options :
1:Clean Up
2:Format All
3:Reload Firmware
4:Reboot
Evidemment j'aurais bien tenté l'un des 4 mais les touches ne répondent pas pour couronner le tout.
Ralala je suis déçu !!!!

Nico

Bon finalemant je suis allé l'échanger contre un qui marche cette fois-ci (une série déféctueuse dans doute) et ça fonctionne hourra !!! En plus la bonne surprise ce sont les 40 euros de remise pour les adhérents, ce qui n'est pas négligeable. Au final un produit très satisfaisant malgrès un petit temps d'adaptation au pavé tacticle qui est très très sensible même réglé au plus bas de sa sensibilité. Qualité d'enregistrement de la radio ou de la voix relativement satisfaisantes (bon ok ça ne vaut pas un minidisc mais ça fait déjà un dictaphone plus que correct). Bon le renommage des stations de radios est un peu prise de tête vu que la saisie des caractères se fait via un menu déroulant, lettre par lettre, sachant que le pavé très sensible m'y a fait reprendre à plusieurs essais. Niveau design, autant l'IPOD MINI m'avait bien plus, autant le ZEN MICRO est carrément craquant avec son contour lumineux bleu ! Bref vous l'aurez compris, les petits plus du ZEN en comparaison de l'IPOD MINI, ce sont surtout sa radio, son dictaphone, ses 1 Go supplémentaires et son design original. A acheter sans hésiter !

Nico

Ca fait 3 mois que j'ai le Creative Zen Micro, qui me donne toute satisfaction SAUF l'autonomie : au lieu des 12 heures annoncées, j'ai fait les tests précis en notant le temps d'écoute, et hélas je n'ai que 3 heures d'autonomie. J'en suis à me demander si un échange est encore possible ! !! !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte