FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Creative Webcam Vista Plus

Creative Webcam Vista Plus

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Creative Webcam Vista Plus

Plus d'informations

Bonsoir

Je voudrai savoir s'il est possible de faire marcher la webcam Creative Vista Plus
sous Windows Vista x64 Ultimate.

Creative ne fournis pas de pilotes mais je me dis qu'il y a peut-être une bidouille à faire.

Merci pour votre aide. :hello:

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Pas de pilote, pas de caméra...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Ben ouais!
J'ai du changer de webcam quand j'ai installé Vista!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Creative Webcam Vista Plus

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 November 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Une webcam plug & play chez Creative

Publié le 06 November 2006

Creative devrait bientôt lancer une nouvelle webcam, la Live ! Cam Optia. Une webcam plug & play La principale nouveauté de cette webcam est qu’elle est plug & play, en clair vous n’avez qu’à la brancher au port USB 2.0 de votre PC Lire la suite

La Creative Webcam Game Star suis vos mouvements

Publié le 13 October 2005

Creative annonce sa Webcam Game Star qui, combinée au logiciel fourni, reconnaît vos mouvements et les retranscrit à l'écran dans les 8 jeux disponibles (basket-ball, karaté, volley-ball), un peu comme il en existe d Lire la suite

Test de deux webcams Creative Labs

Publié le 25 May 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier des tests des webcams Live ! Cam Vista IM et Live ! Ultra for Notebooks de Creative Labs. Si la première s’affiche comme une petite webcam sympathique d’entrée de gamme que l’on trouve à partir de ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite