Créer répertoire pour memup Dernière réponse : 14 Février 2011 09:25 dans Matériel Rejanou 14 Février 2011 09:05:02 Bonjour,j'ai acheté DD memup j'ai créé répertoire photo vidéo et j'ai insérer des fichiers photos et vidéos et sur la télé rien ne s'ouvre Autres pages sur : creer repertoire memup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rejanou Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Matériel 14 Février 2011 09:25:03 Bonjour, Pourrait-on avoir les marques et modèles du disque-dur et TV ? Comment t'y es tu pris pour transférer les données sur le disque ? Un formatage du disque a-t-il eut lieu ? | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Créer répertoire pour memup> Contenus similaires : Tags : Ecran photo ForumCréer une interface ForumBoitier memup ForumFaq memup ForumIpod répertoire ForumFormat memup ForumCréer une arborescence ForumDémonter memup ForumCreation d'un répertoire ForumMp4 memup ForumC répertoire application Voir plus
Rejanou 14 Février 2011 09:05:02 Bonjour,j'ai acheté DD memup j'ai créé répertoire photo vidéo et j'ai insérer des fichiers photos et vidéos et sur la télé rien ne s'ouvre Autres pages sur : creer repertoire memup | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Rejanou
Sylvain37 Expert Matériel 14 Février 2011 09:25:03 Bonjour, Pourrait-on avoir les marques et modèles du disque-dur et TV ? Comment t'y es tu pris pour transférer les données sur le disque ? Un formatage du disque a-t-il eut lieu ? | Alerter Répondre à Sylvain37