Creer pc Dernière réponse : 31 Décembre 2010 17:00 dans Matériel nesskuse 31 Décembre 2010 16:58:30 Bonjour, je voudrais savoir comment créer son propre pc du début à la fin ? Je voudrais acheter une unité centrale afin de pouvoir quand bon me semble enlever des composants et les remplacer ensuite par d'autre. Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne année Autres pages sur : creer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nesskuse Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Matériel 31 Décembre 2010 17:00:24 Doublon | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Creer pc> Contenus similaires : Tags : unité centrale ForumCreer reseau 2 pc ForumCreer routeur pc ForumCreer srt pc ForumCreer un vpn entre 2 pc ForumComment creer un mbr 'un pc ForumCreer serveur wifi sur pc ForumCreer un reseau 2 pc avec freebox ForumCreer un reseau entre mac et pc ForumCreer images jeux pc ForumCreer son boitier pc plexi Voir plus
nesskuse 31 Décembre 2010 16:58:30 Bonjour, je voudrais savoir comment créer son propre pc du début à la fin ? Je voudrais acheter une unité centrale afin de pouvoir quand bon me semble enlever des composants et les remplacer ensuite par d'autre. Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne année Autres pages sur : creer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nesskuse