Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos critiques et avis sur ma futur configuration - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

comme tu le sens

zarma, ce que je voulais dire c'est qu'en prenant une gts maintenant, avec les sous economises, il pourra se payer une gtx dans 7 mois (ou plus tard probablement, quand il sentira que la gts est trop limite)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ahhh je comprends mieux :)  Ben a mon avis la meilleure solution c'est de rester avec mon vieux PC et jouer à BF2142 jusqu'a ce que je sois plus friqué et que j'en aie marre de BF (ca sera dur quand meme).
Sinon une question, est ce que le fait de passer d'une autre résolution à la plus basse (800*600) réduit la latence du jeu sur le PC ? car ce matin j'ai mis BF2142 en 800*600 et il a eu une fluidité que j'avais jamais eue ! meme pas en solo et j'étais sur un serveur...

reduire la latence?
a part gagner des fps baisser la resolution ne faitrien gagner, tu as probablement trouve un serveur plus rapide que d'habitude :) 

et si ton pc te vas pour le moment, changes-en le plus tard possible (prix plus bas et perfs plus hautes ...)
Expert Matériel

roland18 a dit :
Je verrais sinon. Quand je me payerais un nouveau moniteur je revendrais l'ancien. Je verrais pour un 22" car c'est pas trop cher ni trop petit.
Mais le prob' avec les GTS 320 Mo c'est qu'il y aura pas assez de memoire pour les jeux futurs a mon avis. Assez de rapidité, de fréquence oui mais mémoire ca sera juste.
je prefere claquer toutes mes économies pour 4 ans a 5 ans que de claquer de l'argent tous les 7 mois :)  Mais de toute facon si je dois attendre pour acheter j'attendrais encore un peu...

Quand je vois les perfs de la 640 Mo qui sont rigoureusement les mêmes que celles de la 320 Mo sous Supreme Commander, je me dis qu'on a encore le temps avant d'avoir absolument besoin de 512 Mo voire plus pour jouer. Ah, là, là, marketing...

Oui c'est vrai :)  A mon avis ce sont les FPS que j'ai baissé car d'habitude, sur le meme serveur, au meilleur le jeu était plus souvent saccadé en permanence, le lagguais plus facilement, en clair je ramais. Mais pas étonnant car j'ai un LCD 19" Wide donc mettre une haute résolution qui n'est pas exactement adaptée au wide peut changer les choses...

Citation :
Boarf, ça passe très bien un 1024x768 sur mon LCD qui est prévu pour 1280x1024...

Moi ca rend mal le 1024*758 au lieu de 1280*1024.

Ca donne un flou irrégulier ... et pourtant c'était un ecran de qualité.

tchach2005 a dit :
Salut à tous !

Je suis en train de me faire une config à peu près comme la tienne Scude.

Asus Striker Extreme
Core 2 Duo 6600
2 Og de RAM OCZ
Seasonic M12
1 Raptor 75 Go (pour le 2ème on attendra un peu)
8800 GTX

pour le boitier, je me suis déjà acheter un Coolermaster Stacker 831. Je l'ai reçu ya une semaine, il est vraiment impressionnant niveau taille et vraiment trop classe. La 8800 rentre facilement dedans et il est bcp moins chère qu'un Lian li.

Je voulis aussi te demander pourquoi tu avais choisi la 8800 de chez Asus ? j'arrive pas à me décider moi

uniquement par soucis de prix... je voulais tout de même une marque et j'aime bien asus. sinon ce sont exactement les meme cartes, juste l'étiquette change (sauf pour les versions watercoolées ou overclockées)

Ma config est en commande j'ai déjà recus le boitier .

Citation :
Boarf, ça passe très bien un 1024x768 sur mon LCD qui est prévu pour 1280x1024...

Le 19" en wide c'est du combien ? sinon a une certaine résolution le jeu rentre parfaitement dans l'ecran et l'image est belle pour BF2142. Mais je comprends pas que en 800*600 qui est pas trop moche, ca soit fluide à fond.

1440*900 a priori (sauf ecran quasi hd qui font 1680*?...)
si en 800*600 c'est plus fluide, c'est que tu en demandais trop a ta carte jusque-la ... anti aliasing etfiltrage anisotrope trop eleves probablement

Ah peut etre :s En fait je la laissais sur configuration par défaut et je touchais rien. Mais sinon si je baisse un peu les details et je remet la resolution 1440*884 je pense que ca ira. Car avec northern Strike j'ai envie d'en profiter encore plus de cette belle neige :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte