J'croise les doigts | Faite calmé ma conscience svp
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Voila je vais acheter un nouveau pc et il me propose sa comme carte son : Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie digitale S/PDIF et coaxiale
Et quand je voit sa j'ai bien peur que sa soit des pilotes REALTECK ! MAUDIT SOIT-IL !
Ou sinon jai aussi ceci pour 66 €de plus : Carte son Creative Sound Blaster® Audigy™ 4 et sa je pense que sa ne sera pas les maudit REALTECK ou AC'97
Et aussi, je vais m'acheter des enceintes 5.1 ( les 7.1 sont tros cher ) donc pas besoin de m'acheter une carte son 7.1 o_O a par si le son est mieu .......
Merci
Voila je vais acheter un nouveau pc et il me propose sa comme carte son : Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie digitale S/PDIF et coaxiale
Et quand je voit sa j'ai bien peur que sa soit des pilotes REALTECK ! MAUDIT SOIT-IL !
Ou sinon jai aussi ceci pour 66 €de plus : Carte son Creative Sound Blaster® Audigy™ 4 et sa je pense que sa ne sera pas les maudit REALTECK ou AC'97
Et aussi, je vais m'acheter des enceintes 5.1 ( les 7.1 sont tros cher ) donc pas besoin de m'acheter une carte son 7.1 o_O a par si le son est mieu .......
Merci
Autres pages sur : croise doigts faite calme conscience svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si compte acheter un kit 5.1, je te conseille quand meme une carte son qui aille avec. Les chipset son deja de meilleure qualité qu'il y a quelques années mais ce n'est pas encore le top niveau. Domage que nvidia ait arreté les soundstorm.
Audigy 2 ZS, 70 € ou audigy 4 75€
Test audigy 4 : http://www.hardware.fr/articles/562-1/sound-blaster-dig...
Test Intel : http://www.hardware.fr/articles/555-1/intel-high-defini...
Audigy 2 ZS, 70 € ou audigy 4 75€
Test audigy 4 : http://www.hardware.fr/articles/562-1/sound-blaster-dig...
Test Intel : http://www.hardware.fr/articles/555-1/intel-high-defini...
ok j'ai regarder tous sa. alor voila le choix que j'ai dans les enceinte :
Creative® 5.1 Inspire™ P5800 - Alimentation électrique EU [+81 €]
Creative® 7.1 Inspire™ T7900 - Alimentation électrique EU [+128 €]
Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750 - Adaptateur EU [+421 €]
Creative® 5.1 THX® MegaWorks® 550 [+243 €]
Les THX sont trop cher pour moi, que doi-je prendre sachant que je vais avoir sa :
Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie digitale S/PDIF et coaxiale
Tu ma conseille de prendre des enceinte 7.1 si je prend une carte son 7.1. donc je doit prendre celle la ? :
Sinon c'est quoi le probléme si je prend une carte son 7.1 et des enceinte 5.1 ??
Creative® 5.1 Inspire™ P5800 - Alimentation électrique EU [+81 €]
Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750 - Adaptateur EU [+421 €]
Creative® 5.1 THX® MegaWorks® 550 [+243 €]
Les THX sont trop cher pour moi, que doi-je prendre sachant que je vais avoir sa :
Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie digitale S/PDIF et coaxiale
Tu ma conseille de prendre des enceinte 7.1 si je prend une carte son 7.1. donc je doit prendre celle la ? :
Sinon c'est quoi le probléme si je prend une carte son 7.1 et des enceinte 5.1 ??
Je ne vois pas du tout l'interet du 7.1 en kit d'enceinte. Ca sert à rien... C'est du marketing.
T'a deja vu des film en 7.1 ? et les jeux y'en a beaucoup qui sont compatibles ?
Le kit que je prendrais... prendrai peut etre pour noel meme :
Creative GigaWorks G500 - 300€ ca commence à faire.
Sinon
Creative Inspire 5.1 D5500 - 200€
Creative I-Trigue 5600 - 140€
Creative Inspire 5.1 P5800 -70€
T'a deja vu des film en 7.1 ? et les jeux y'en a beaucoup qui sont compatibles ?
Le kit que je prendrais... prendrai peut etre pour noel meme :
Creative GigaWorks G500 - 300€ ca commence à faire.
Sinon
Creative Inspire 5.1 D5500 - 200€
Creative I-Trigue 5600 - 140€
Creative Inspire 5.1 P5800 -70€
Lassé par la pub ? Créez un compte