FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Crossfire avec X 1950 pro 512

Crossfire avec X 1950 pro 512

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Crossfire avec X 1950 pro 512

Voila Je viens de recevoir une X1950 pro 512 et je voulais savoir quelques petites choses:
-ma carte mère est sli ready et étant donné que la x1950 gère le nouveau crossfire est-ce possible de me monter une installation crossfire avec mon matériel.
-Surtout est ce que le gain de performances est intéressant???

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

réponse:
- c'est fort possible: il suffit de vérifier dans la doc de ta CM (c'est quoi comme carte?)
- non... pas vraiment... Par contre le gain en consommation et en décibel est très impressionnant! :lol:

Le Transporteur
Plus d'informations

ben si la CM est SLI je la vit mal gerer le Crossfire :heink:

et pour le gain, +1 pour Storos, mieux vaut revendre et acheter une nouvelle carte quand ta x1950 sera larguée

Ok merci pour ses réponses. C'est ce que je pensait, le crossfire ou le sli ne sont intéressant qu'aves des formules haut de gamme.

spider pig, spider pig...
Plus d'informations

euh... perso, je pense que même sur du très haut de gamme, le SLI n'est vraiment "utile" que pour les fous furieux qui veulent absolument avoir la machine la plus impressionnante à n'importe quel prix pour faire les kakous sur les forums... :P

Maintenant, ce n'est que mon avis... :D

Message édité par storos le 30-08-2007 à 14:11:33
Plus d'informations

Salut,

pour le gain, c'est impossible de répondre des généralités.

le crossfire et le sli (dans une moindre mesure) se comportent très différement suivant les jeux rencontrés et suivants les options graphiques choisies.

exemple de gains crossfire X1950pro : http://64.233.183.104/search?q=cac [...] =clnk&cd=2 (je mets le cache google, j'ai remarqué des problèmes d'accès)

Message édité par c_planet le 30-08-2007 à 14:37:12

ok merci a tous.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Crossfire avec X 1950 pro 512

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test ATI Crossfire X850 XT</b>

Publié le 26 September 2005

ATI décide enfin de lancer le Crossfire, son système multi-GPU concurrent au SLI de NVIDIA. Explications et résultats. Test ATI Crossfire X850 XT Lire la suite

<b>Test ATI Crossfire X850 XT</b>

Publié le 26 September 2005

ATI décide enfin de lancer le Crossfire, son système multi-GPU concurrent au SLI de NVIDIA. Explications et résultats. Test ATI Crossfire X850 XT Lire la suite

ATI X1900GT et le CrossFire logiciel

Publié le 21 June 2006

ATI a prévu dans les Catalyst 6.6 de pouvoir activer le CrossFire avec deux Radeon X1900 GT sans avoir recours à une version "CrossFire Edition" (c'est à dire avec un composant dédié).Le CrossFire pourra & Lire la suite

HIS annonce sa X850 CrossFire Edition

Publié le 22 October 2005

Nous vous l'annoncions récemment, en publiant notamment notre test de l’ATI Crossfire X850 XT, les cartes Crossfire arrivent. C’est aujourd’hui au tour d’HIS, l’un des fabricant que cartes graphiques basé Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite