Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crossfire HD 4870 GS et hd 4850 GS

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

urban_4870 a dit :
c'est surtout ton ecran qu'il faudrais savoir...si ta un 19" c'est inutile...sa t'apportera rien...et je pense pas que 1 ou 2 fps en plus valent le prix d'une 4870gs...ce n'est que mon avis

apres si tu as un 26" why not!!!!!!

Il a un dual 24" + 19" :o 

jebbmaster a dit :
enfin on verra bien... je vais essayé de la mettre en crossfire^^ si ça donne quelque chose de bien ben je garde, sinon je vends^^

suivant le prix tu pense a moi hein...des fois que je prenne une p5q pro a la place de ma p5q de base^^

urban_4870 a dit :
crossfire plutôt non ?

du crossfire c'est quoi???? :??:  le sli pour l'ati?

seule difference sli nvidia
crossfire: ati il faux juste faire attention si ca cm est compatible avec du crossfire ou sli

je suis trop habituer a dire sli ca fais pas longtemps que je connais le crosfire

et urban_4870 ca ne vaux pas vraiment le cou un sli pardon cossfire de 4870 a cause que c'est deux fois plus cher + la nouvelle cm, consomme plus et chaufe plus pour même pas 2x plus pers. tu joue en quel résolution deja?

sinon c'est quoi ton alim pour tout ca,

lol je pensais plutot l'offrir a mon frere, j'ai parler de p5q pro comme sa car j'avais hesité a la prendre a la place de ma p5q. mais au vu de mes perfs que j'obtient sa m'est vite sortie de l'esprit

je joue sur un 19" lcd en 1280/1024 et mon alim c'est la antec 500w et elle m'as permit d'oc mon cpu a 4.3ghz (soit 62% d'oc) et ma cg a 820/1105 et de faire le score de 16360pts a 3dmark

urban_4870 a dit :
suivant le prix tu pense a moi hein...des fois que je prenne une p5q pro a la place de ma p5q de base^^

bah je vendrais que ma 512mo^^ je te dirait ça la semaine pro^^ le prix je sais pas encore^^ elle est neuve en plus.je l'ai utilisé 1 mois^^. donc je penserais a toi pas de soucis^^

jebbmaster a dit :
c'est sur^^ moi j'ai pris 1Go quand j'ai vu que sur le 24" la 512mo ramé a mort^^. on se tiens au jus ok?

Lol, bah voilà pourquoi tu veux faire du Cross...
La version 1Go n'apporte rien de plus que la 512, donc ça change rien que tu aies une 1Go, et ce, quelque soit la résolution... :/ 

jebbmaster a dit :
si^^ franchement avec un 24" ya une petite différence. certes sous grid tu la voix pas, mais crysis, tu le sens quand même. leger, mais t'es plus a l'aise avec^^ crois moi

Oui, tu as 1 à 4FPS de différences :/ 

jebbmaster a dit :
si^^ franchement avec un 24" ya une petite différence. certes sous grid tu la voix pas, mais crysis, tu le sens quand même. leger, mais t'es plus a l'aise avec^^ crois moi

tu le vois seulement la difference dans les scenes les plus lourd c'est a dire 5% du jeux, le reste c'est jouable

lol en 4X c'est pas l'OC de la 512 qui va changer^^ mais c'est vrai que 5fps dans crysis tu le sens.après c'est sur grid et d'autre jeu je gagne rien. après j'ai pris 1GO aussi parce que j'avais l'intention de prendre une X2 mais bon elle est encore trop chère. et ça servira a rien. donc voila.. j'attend la baisse des prix pour la 70^^
Lassé par la pub ? Créez un compte