Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crossfire 4890 x 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Bah, oui. C'est bien de penser au Crossfire quand la somme des 2 dépenses est inférieure à l'achat d'une carte neuve... Là tu vas atteindre 360€ alors que c'est le prix d'une HD5850 avec laquelle tu aurais été encore plus à l'aise.[Sans te prendre la tête sur le risque d'avoir une limitation Alimentation ou Carte mère]
Expert Matériel

Je ne te descends pas. Je te remonte tes erreurs :p 
Et non, justement, je ne pense pas être bête :p 

Avant de penser que ta carte graphique va en chier, attends de tester le jeu. Et là on paraîtra toi comme moi moins bêtes ;) 

Bon oui benny est très bête, pète sec, etc...

Mais il kiff la funk on peut pas lui en vouloir :o 

Comme dit plus haut, le mieux serait encore d'attendre le jeu et de voir comment se comporte ta config' avec celui-ci et après tu aviseras en fonction des résultats
Expert Matériel

BennyHeal a dit :
Si réellement tu t'attends à faire tourner tous les jeux futurs super gourmands les doigts dans le nez faut s'attendre à être déçu parfois hein. Surtout ce jeu qui est consommateur.

Il demande des cartes graphiques pas encore vendus pour jouer dans des conditions optimales.
Expert Matériel

Le truc tu vois c'est qu'il disent que ce jeux va être une pompe a ressource graphique et mémoire alors que personne encore n'a testé le jeux et ne peut déterminer quel es le maximum... si sa se trouve t'a configuration sera largement suffisante. donc avant d'investir "bêtement" dans un crossfire, comme l'a dit benny attendons.
Expert Matériel

skorr a dit :
Le truc tu vois c'est qu'il disent que ce jeux va être une pompe a ressource graphique et mémoire alors que personne encore n'a testé le jeux et ne peut déterminer quel es le maximum... si sa se trouve t'a configuration sera largement suffisante. donc avant d'investir "bêtement" dans un crossfire, comme l'a dit benny attendons.

C'est ce que je viens de dire. Cartes pas encore en ventes : GTX480, 470.
Lassé par la pub ? Créez un compte