Crossfire 5770 vs une seule 5850
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Les derniers composants de ma nouvelle config ne vont pas tarder à se pointer et donc j'ai opté pour la MSI 5770 Hawk car je n'ai pas la patience d'économiser encore 3 mois pour prendre une 5850.
Vais-je le regretter sachant que je joue sur un 23",est-ce que la 5770 suffira ?
Donc je me suis un peu renseigné pour faire un crossfire de 5770 et savoir si c'était aussi puissant qu'une seule 5850 mais là gros problème les avis sont partagés,très partagés même
Donc qui croire ?
Certains disent que sa ne vaut pas une 5850,d'autres disent qu'un crossfire de 5770 vaut une 5870,j'suis perdu quoi mais complètement perdu
Qu'en pensez-vous ?
Et en + des perfs,est-ce plus bruyant,est-ce que sa chauffe plus ?
Merci pour vos réponses
Les derniers composants de ma nouvelle config ne vont pas tarder à se pointer et donc j'ai opté pour la MSI 5770 Hawk car je n'ai pas la patience d'économiser encore 3 mois pour prendre une 5850.
Vais-je le regretter sachant que je joue sur un 23",est-ce que la 5770 suffira ?
Donc je me suis un peu renseigné pour faire un crossfire de 5770 et savoir si c'était aussi puissant qu'une seule 5850 mais là gros problème les avis sont partagés,très partagés même
Donc qui croire ?
Certains disent que sa ne vaut pas une 5850,d'autres disent qu'un crossfire de 5770 vaut une 5870,j'suis perdu quoi mais complètement perdu
Qu'en pensez-vous ?
Et en + des perfs,est-ce plus bruyant,est-ce que sa chauffe plus ?
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : crossfire 5770 seule 5850
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution

Comme on peut le voir sur ce graph, un CF d'HD5770 est légèrement plus performante qu'une HD5870.
Un CF d'HD5770 est environ 15% plus performante qu'une seule HD5850.

Mais comme nous le fait remarquer Benoit, on passe d'une consommation de 365W à 406W, 40W de plus tout de même...
Après de mémoire, Albee tu as une P7P55D ce qui est plutôt "mauvais" pour faire du Crossfire.
La seule chose que je vais dire c'est qu'un XFire de HD5750 égale et dépasse légèrement la HD5850 donc la logique voudrait qu'un XFire de HD5770 soit largement supérieur à la HD5850.
Bien évidemment ça chauffe plus et ça consomme plus. Concernant le bruit, tout dépend du modèle.
Benny des commentaires.
Bien évidemment ça chauffe plus et ça consomme plus. Concernant le bruit, tout dépend du modèle.
Benny des commentaires.
DONC
La seule et unique solution qui me reste pour pouvoir me prendre une 5850 ,c'est de ne pas prendre window 7
1)Et de me resservir de window vista que je possède sur mon pc actuel mais est-ce possible ?
Et dans ce cas voici ma config
2)Est-ce bon pour la CG ?
3)Et au passage,comment vous faites pour faire la capture de l'image du panier et la mettre directement dans le message ?
La seule et unique solution qui me reste pour pouvoir me prendre une 5850 ,c'est de ne pas prendre window 7
1)Et de me resservir de window vista que je possède sur mon pc actuel mais est-ce possible ?
Et dans ce cas voici ma config
2)Est-ce bon pour la CG ?
3)Et au passage,comment vous faites pour faire la capture de l'image du panier et la mettre directement dans le message ?
Tu peux acheter Seven Home Edition OEM 64bits sur amazon.fr pour 90€
La HD5850 2Go Toxic est une pure bêtise Albee
Une 1Go Vapor-X ou Toxic suffira LARGEMENT.
Tu fais un impression écran que tu colles dans paint, tu redimensionnes et recadres puis tu l'enregistres. Une fois enregistrer tu vas sur Hiboox.fr par exemple et tu upload ton image. Tu mets ensuite ici ton image entre des balises :
La HD5850 2Go Toxic est une pure bêtise Albee
Une 1Go Vapor-X ou Toxic suffira LARGEMENT.Tu fais un impression écran que tu colles dans paint, tu redimensionnes et recadres puis tu l'enregistres. Une fois enregistrer tu vas sur Hiboox.fr par exemple et tu upload ton image. Tu mets ensuite ici ton image entre des balises :
[img]Lien de l'image[/img]
Une pure bétise ,mouaih ok mais sa change quoi les 2Go par apport aux autres qui ont toutes 1Go ?
Et merci pour la capture de panier mais euuuuuuuh c'est quoi "impression écran" ?
EDIT:Je viens de retrouver mon cd de Vista et merde pas de chance,c'est un 32 bits
Donc pas l'choix,obligé de me contenter d'une 5770,on verra c'que sa donnera...
Et merci pour la capture de panier mais euuuuuuuh c'est quoi "impression écran" ?
EDIT:Je viens de retrouver mon cd de Vista et merde pas de chance,c'est un 32 bits
Donc pas l'choix,obligé de me contenter d'une 5770,on verra c'que sa donnera...
Baaah j'ai la CM,le boitier & l'alim et je prends le reste à ma prochaine commande
Mais quand je dis que j'ai pas l'choix,c'est que soit je peux profiter de mon pc dès le mois prochain avec une 5770 ou sinon faudra encore que je patientes 3 mois et là j'en peux plus d'attendre
Bon comme tu dis on a toujours le choix mais là...
Mais quand je dis que j'ai pas l'choix,c'est que soit je peux profiter de mon pc dès le mois prochain avec une 5770 ou sinon faudra encore que je patientes 3 mois et là j'en peux plus d'attendre
Bon comme tu dis on a toujours le choix mais là...
Corsair VX 550w acheté fin 2009 hein...
Fais chier d'acheter de l'okaz
J'suis dégoûté la ram et le proco ont augmenté à l'instant même sur mat.net,déjà qu'il avait prit 10€ l'I5 750,bon ils offrent Assassin's screed II mais bon j'ai fais le 1er sur PS3 et honnêtement c'est toujours la même chose ce jeu donc voilà...
Fais chier d'acheter de l'okaz
J'suis dégoûté la ram et le proco ont augmenté à l'instant même sur mat.net,déjà qu'il avait prit 10€ l'I5 750,bon ils offrent Assassin's screed II mais bon j'ai fais le 1er sur PS3 et honnêtement c'est toujours la même chose ce jeu donc voilà...
Citation :
Albee, comme dit ci dessus par Benoit, fonce sur les DispoOK donc je prends celle que je veux entre ces 2 là ?!
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/56521-Rad...
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/56418-Rad...
Perso j'ai la XFX [je vais prochainement changer le ventirad pour grimper encore plus haut]
Sinon la HIS n'est pas mauvaise (et mieux même) : Un ti test ici
Sinon la HIS n'est pas mauvaise (et mieux même) : Un ti test ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :