Crossfire hd 5850 & alim
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
La question est simple : quelle puissance mini d'alim pour un crossfire de hd 5850 ?
Mon processeur est un i5-750.
La question est simple : quelle puissance mini d'alim pour un crossfire de hd 5850 ?
Mon processeur est un i5-750.
Autres pages sur : crossfire 5850 alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, c'est 450W : sources
Tu rajoutes un o/c du GPU + un o/c du CPU (admettons qu'il souhaite monter à 4Ghz, ça fait du 150W en full). Me suis donné une petite idée via ce calculateur.
Edit : et j'ai bien précisé s'il comptait o/c... Sinon, pas la peine de taper de continuer à calculer.
Tu rajoutes un o/c du GPU + un o/c du CPU (admettons qu'il souhaite monter à 4Ghz, ça fait du 150W en full). Me suis donné une petite idée via ce calculateur.
Edit : et j'ai bien précisé s'il comptait o/c... Sinon, pas la peine de taper de continuer à calculer.
Fait attention aux nombre de connecteurs, certaines 650w ne proposent qu'un 8pins et un 6 pins.
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/58342-SP_SS62... celle là est très bien.
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/58342-SP_SS62... celle là est très bien.
ok, donc cette alimentation est suffisante pour un crossfire de HD 5850 2Go ?
Le fait que cette CG soit OC ne change rien ?
C'est pas pour tout de suite, mais je préfére être tranquille niveau alim, pour d'ici quelques mois =)
Désolé mais j'arrive pas à faire fonctionner les liens
; j'ai l'impression que le raccourcis "Insérer une URL" ne fonctionne pas correctement, il manque un ] quelque part ...
A ben voila, j'avais pas capté qu'on pouvait écrire ce qu'on voulait pour le lien =)
Le fait que cette CG soit OC ne change rien ?
C'est pas pour tout de suite, mais je préfére être tranquille niveau alim, pour d'ici quelques mois =)
Désolé mais j'arrive pas à faire fonctionner les liens
; j'ai l'impression que le raccourcis "Insérer une URL" ne fonctionne pas correctement, il manque un ] quelque part ...A ben voila, j'avais pas capté qu'on pouvait écrire ce qu'on voulait pour le lien =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCrossfire hd 5850 2 ponts
- ForumAlim crossfire hd 5850
- ForumPilote crossfire hd 5850
- ForumQuelle alimentation pour crossfire hd 5850
- ForumMontage crossfire hd 5850
- ForumInstallation crossfire hd 5850
- ForumForum crossfire hd 5850
- benchmarkPerformance crossfire hd 5850
- ForumBenchmark crossfire hd 5850