FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » crossfire avec m2r32-mvp et 2 hd 2600 xt, je suis perdu!

crossfire avec m2r32-mvp et 2 hd 2600 xt, je suis perdu!

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : crossfire avec m2r32-mvp et 2 hd 2600 xt, je suis perdu!

Plus d'informations

Bonjour à tous ceux qui voudront bien m'aider dans ma recherche de la compréhension du crossfire d'ATI.

J'ai actuellement comme config pc la suivante :

Carte mère : ASUS M2R32-MVP
Carte graphique : 2x SAPPHIRE Radeon HD 2600 XT
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6400+

J'ai plusieurs questions qui me turlupinent:

1 - Je sais que je vais avoir besoin d'une alimentation genre 550 Watts, mais suis-je obligé d'en prendre une pour crossfire avec 2x alimentations spécifiques 6 plots pour PCI-Express, vu que mes cartes graphiques n'ont pas de connecteurs d'alimentation ?

2 - Ma carte mère est équipée du dernier chipset ATI Xpress 3200, dois-je m'acheter deux connecteurs de ponts internes (j'avais cru comprendre que ce chipset faisait l'équivalent) ?

3 - Et si je dois m'en acheter, sont-ils assez long pour connecter mes deux cartes graphiques (il y a quand même deux slots PCI 1x entre elles sur la carte mère) ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Je ne voudrait pas faire d'achats inutiles.

la belle et le cou8
Plus d'informations

tu les a deja acheter tes 2600 xt???? car une 3850 torche le sli de 2600xt
une 3850 consomme moins d"electriciter que 2x2600xt
une 3850 est moins cher que 2x2600xt
une 400 wath de qualiter est suffisant pour la 3850(meme la 8800 gt)

---------------
la legende des cou8

Plus d'informations

Aaaaaahhhhh! OUI !

C'est exact, j'était tellement pris à chercher une config crossfire que je ne regardais pas les cartes graphiques au dessus de 100€ ...

Effectivement, j'ai regardé des comparatifs et c'est trés convainquant.

Merci pour cette info, mais cela ne répond pas à mes question dans le cadre d'un crossfire avec la ASUS M2R32-MVP comme carte mère ...

la belle et le cou8
Plus d'informations

le 1- oui tu auras besoin d'une alim puissante( 600 wath de qualiter)
2-3je ne sais pas je ne peux pas taider

tu joue en quel resolution
1280x1024= ca vaux pas la peine,tu vas etre brider par ton proc
1600x1200= peut-etre,
1920x1200= non brider le crossfire est efficace.
(a pardon crossfire)
je te conseille deux 3870. tu sera plus puissant que la 3870x2 et la 8800 ultra malgrer les 512 mo

---------------
la legende des cou8

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » crossfire avec m2r32-mvp et 2 hd 2600 xt, je suis perdu!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test ATI Crossfire X850 XT</b>

Publié le 26 September 2005

ATI décide enfin de lancer le Crossfire, son système multi-GPU concurrent au SLI de NVIDIA. Explications et résultats. Test ATI Crossfire X850 XT Lire la suite

<b>Test ATI Crossfire X850 XT</b>

Publié le 26 September 2005

ATI décide enfin de lancer le Crossfire, son système multi-GPU concurrent au SLI de NVIDIA. Explications et résultats. Test ATI Crossfire X850 XT Lire la suite

Parts de marché : AMD se reprend

Publié le 27 February 2003

AMD semble s'être quelque peu repris sur le dernier trimestre 2002 en reprenant 2.7 des 4.1% de parts de marché (processeurs x86) qu'il avait perdu le trimestre précédent, probablement grâce à ses nouveaux Athlon XP (2400+, 2600+, 2800+). Ce qui Lire la suite

Un nouveau Barton 2600+ ?

Publié le 02 June 2003

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite