Je pense que ce n'est pas vraiment utile, à la limite je dirais que c'est intéressant uniquement lorsqu'il s'agit de coupler deux cartes graphiques super haut de gamme. ( 8800 GTX et X1950XTX autrefois ). Je dis ça parce qu'il me semble préférable d'acheter une excellente carte graphique plutôt que deux moins bonnes. ( Au niveau de la chaleur dégagée, de la consommation, du prix _et des performances_ ? ). Bref, un SLI ou un Crossfire de cartes super haut de gamme pour les Power users ou pour jouer en 2560 x 1600...
Message édité par Blandula le 25-05-2007 à 23:47:35
---------------
Waoouh trop beau le P182 mirror >_<
objectivement, le SLI est plus abouti, fonctionnel et efficace que le crossfire ...
mais on est obligé d'utiliser un chipset nvidia, c'est leur erreur à mon avis. authoriser le sli sur du chip intel aurait boosté les ventes. (certes pas de leurs chipsets)
les systemes bi GPU c'est pas tres utile sauf pour se la racler dans les benchs........ca coute cher, chauffe, consomme, fait du bruit, c'est une source a emmerdes et c'est souvent inutile dans les jeux......
surtout que en une année d'avancée technologique: une seule carte haut de gamme est toujours plus perfs qu'un systeme sli ou crossfire haut de gamme daté d'un an......