Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Crossfire d'une X1950XT possible?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous! :pt1cable: 

Petite question dont on a pas encore parlé je pense:

Je possède une ATI X1950XT avec une P5WDH Deluxe, est il possible de rajouter une carte en crossfire et si oui laquelle?

Forcement une crossfire edition?

De plus, croyez vous que les prochaines carte DirectX 10 ATI pourront fonctionner avec cette carte en crossfire afin de bénéficier du DX10 à la place du 9?

Merci les gars! :jap:  :sol: 

Autres pages sur : crossfire x1950xt possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Voilà j'ai une X1950XT et ma carte mère accepte le crossfire. Si j'achète une carte dx10 type 2600XT, est ce que le crossfire sera possible et si oui, est ce qu'un jeu dx10 type Crysis tournera?

Merci d'avance les gars! :hello: 

roby the beast a dit :
Oui mais une HD2600XT est très bof a comparer de ta X1950XT moi je te conceille de prendre soit une HD2900PRO ou XT et de faire du crossfire plus tard!

Merci de ta réponse ;) 

Ma question est surtout de savoir si on peut faire du crossfire entre une carte dx9 et une dx10? Et si cela va permettre de jouer en dx10 si elle est en maître? :) 

NablE a dit :
Le CrossFire c'est uniquement avec deux cartes possedant le même chipset graphique (par exemple 2*HD2600XT ou 2*X1950Pro).

Plus maintenant j'ai l'impression ;)  On peut justement mélanger les genres mais je sais pas si c'est possible entre une dx9 et dx10 :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte