FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » crysis + 8800gt = lag bizare

crysis + 8800gt = lag bizare

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : crysis + 8800gt = lag bizare

Plus d'informations

bonjour tout le monde ... voila j'ai un gros probleme inexplicable ; il y a 2 ans j'ai acheté un pc ( un acer jb7l) avec un processeur double core 4400 et 1 giga de ddr2 ; au debut c'etait pour bosser mais ensuite comme vous tous jai pris goute au monde du jeu video donc j'ai acheter call of duty 4 et crysis... bien sur je les install et ca rame grave donc on me dit d'acheter une carte graphique et de la ram , j'ai donc acheter une 8800 gt 512 mo et 2 barretes de 1 giga total 3 giga de ram ddr2!!!
resultat call of duty est magnifique il passe tout a fond et crysis lag a mort avec 15 fps par seconde , je suis venu sur ce forum et on m'a dit de changer l'alim qui etait d'origine une 250w , j'ai donc acheté une fortron blue storm II 500 w ( parait que c'est bien ) et verdict toujours pareil crysis en moyen et resolution moyenne pas plus de 20 fps mais des que ca cartonne un peu ca descend a 15 voir 12  et call of duty 4 toujours nikel tout a fond !!
merci de vos suggestion pasque j'y comprend plus rien

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

déja on peut pas trop comparer COD4 et Crysis, Crysis étant plus exigeant quand a la carte graphique et au processeur
tu es sous XP ou Vista? à jour bien sûr!
Pour Crysis tu as mis le patch 1.2?
les driver nvidia sont il à jour?
résolution moyenne, c'est quoi pour toi?->1280*1024
le faits de mettre 3Go peut(dans certain cas) être un peu bancal, essaye avec seulement 2*1Go

Plus d'informations

vista est a jour et nvidia aussi le patch de crysis je l'ai mi aussi et en resolution je suis a 1024 * 768 et pour la ram c'est bizare que ca fasse ca que avec ce jeu ... je pensais aussi peu etre la carte mere vu que c'est d'origine non?

Plus d'informations

REPONDEZ MOI SVP JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!

Plus d'informations

c'est vrai qu'une carte mère made in Acer n'est pas terrible, mais apparemment tu as ce probléme que sur Crysis...
as-tu essayé le tweak pour Crysis?
http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

Plus d'informations

oui j'ai deja essayer je gagne rien

Plus d'informations

et si j'amais je devais changer la carte mere que doi-je prendre  sachant que je suis en micro atx??

Plus d'informations

j'ai oublié de dire que crysis je l'ai acheté d'occas c'est un original mais quand je l'ai installé il manqué un truc que j'ai ignoré mais ca l'a install kan meme , j'ai desinstallé puis re mais toujours pareil

Plus d'informations

boubou17000 a écrit :

j'ai oublié de dire que crysis je l'ai acheté d'occas c'est un original mais quand je l'ai installé il manqué un truc que j'ai ignoré mais ca l'a install kan meme , j'ai desinstallé puis re mais toujours pareil

c'était quoi ce truc?

Plus d'informations

je sais plus un pti bug a l'install
un fichier manquant je croi

Plus d'informations

tu sais quoi , je vais desinstaller le jeu puis installer la demo si ca beug toujours avec la demo c'est que ca vient pas du jeu et la je saurais vraiment plus quoi faire mais jte donnerai des nouvelles demain aprem ok?

Plus d'informations

ouais bonne idée  a+

Plus d'informations

bon ca y est la difference est pas flagrante ca lag moin mais j'ai mi en 1024 et tout en moyen et je tourne a 25 fps et quand ya du mouvement  je peu descendre a 20 ques ce que tu en pense?

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

je ne voudrais pas paraitre a l'ouest, mais c'est pas a cause de son processeur, qui m'a fois n'a pas l'air tres performant. evident cod 4 demande aps grand chose, mais crysis c'est dement! un proco de ya deux ans ca ne metonne aps que ca lag! c'est mon avis.

Boixos Nois
Plus d'informations

possible mais c pas obligé, regarde ma config, ben je lag sous Crysis en médium!

tous les autres jeux tournent nickel aussi

perso j'ai abandoné, j'aime pas ce jeu de toute facon ;)

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...
Plus d'informations

Tu as quel réglage pour Crysis ? High ? Very High ?
Filtres activés ?
Ca lague sur l'ile ou plus loin dans le jeu ?

Perso je tourne à 15-25 FPS en High 4x dans le niveau où il y a de la neige ;)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
Plus d'informations

c'est ou que l'on active les filtres

Plus d'informations

bon j'ai desactivé tous les filtres nvidia et si je bouge pas je suis a 40 fps et kan je tir et que ya des enemis je descend a 20 fps tout en medieum resolution 1440 * 900 qu'en pensez vous?

Plus d'informations

Ben je serait bien tenté de dire que c'est ton processeur qui te limite :sweat:

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
Plus d'informations

tu me conseille quoi? comme processeur

Plus d'informations

si je met un 6400+ c'est bon ?

Plus d'informations

sinon en carte mere micro atx kelkun a un lien a me donner paske jy comprend vraiment rien

Boixos Nois
Plus d'informations

t'as quoi comme budget et tu veux changer quoi ca ira plus vite ;)

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...
Plus d'informations