FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » lag dans crysis

lag dans crysis

Le monde de Windows : fanouille_42 et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : lag dans crysis

Plus d'informations

bonjour a tous voila j'ai un souci avec crysis je vous donne ma config : 8800 gt ; 3 giga de ddr2 ; alim fortron 500w ; processeur athlon 4600+ double coeur ; windows vista et les patch crysis sont installés!! mais quand je joue je met tout les parametres en moyen et la resolution en 1440*900 (les filtres nvidia sont aussi desactivés) je tourne a 40/45 fps sans bouger et quand ca cartonne beaucoup je descend a 25 fps mais j'ai des gros souci d'afichage des decors c'est a dire que par exemple les ombres et les arbres s'affichent tard parfois presque quand j'arrive dessus , mes pilotes sont a jours et j'ai deja essayer la réinstallation du jeu (meme avec la demo ca me le fait) c'est jouable mais embetant voir chiant lol merci de vos suggestion  

j'ai pensé peut etre mon processeur .... votre avis?? et si oui ... si je met un 6400+ es ce que ca sera sufisant? ou pas flagrant du tout?

Plus d'informations

C'est tout à fait normal.
Oui, c'est ton proco qui limite, et oui, un 6400+ arrangerait un peu les choses.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

un peu ou vraiment beaucoup car si je le change pour toujours avoir des ralen tissement c'est pas la peine!

Quel temps fera t'il demain?

avec un 3700+ (simple coeur) et un x1950pro je tournais à 20/30 fps en moyen en 1024*768 et aucun probleme comme se que tu rapportes, donc j'ai des doutes (dsl rastadd :)) sur le fait que changer de proco t'aide.  
Si tu joues en resolu plus faible, as tu les problemes? En haute resolu mais en détails faible? en basse resol et details faible?

Plus d'informations

ecaheti a écrit :

avec un 3700+ (simple coeur) et un x1950pro je tournais à 20/30 fps en moyen en 1024*768 et aucun probleme comme se que tu rapportes, donc j'ai des doutes (dsl rastadd :)) sur le fait que changer de proco t'aide.  
Si tu joues en resolu plus faible, as tu les problemes? En haute resolu mais en détails faible? en basse resol et details faible?

Ca m'étonnerait, ou alors, tu jouais en qualité vraiment vraiment base...

---------------

Plus d'informations

oui meme tout en bas j'ai des probleme  de ce genre j'ai essayé et genre les feuilles rouges des arbres arrivent tres tard

Plus d'informations

Tu as quoi comme alim boubou ?

Edit : oups, c'est dans la desc... J'avais oublié (je bosse en même temps aussi ;))

Message édité par rastadd le 22-05-2008 à 17:01:19

---------------

Plus d'informations

500 w fortron

Plus d'informations

ta CG est peut-être tout simplement foireuse...
Teste la sur une autre config équivalente, ou meilleure si tu peux.
Tu ne joues qu'à Crysis ?

---------------

Plus d'informations

non je jou a call of duty 4 il passe tout a fond  SUBLIME , medal of honor airborn pareil  sublime

Quel temps fera t'il demain?

autant pour moi, j'ai changé de config en meme temps que pour la sorti du jeu, donc j'ai confonfu
http://www.showfps.com/fr/benchmar [...] 3-241.html
C'etait avec un C2D
j'étais en 800x600 avec mon athlon. Mais je persiste sur la partie video (ou directx?) qui merderait

Plus d'informations

ton processeur est carément mieu qu'un 4600 comme moi  et je suis en direct x 10 j'ai essayé avec le tweak direct x 9 pareil

la vie est dure parfois
Plus d'informations

je ne crois pas que ces le proc le probleme car jai 3 go =8800 gt 256 mo avect  un proc de grand pere 4200x2 et je nai pas ce problemme

---------------
il y a aucune honte a etre noob
Plus d'informations

j'ai une question au passage ece que l'on peut méttre un x2 sur une
carte mére ou il y avait un 64(simple coeur)???

Plus d'informations

bestkiller33 a écrit :

j'ai une question au passage ece que l'on peut méttre un x2 sur une
carte mére ou il y avait un 64(simple coeur)???

Ca dépend du socket de ta carte mère, et de celui de ton proco...
Si ton X2 est en socket 939, il te faut une CM en s939
S'il est en AM2, j'pense que tu as compris la suite...

PS : et tu dis mieux t'y connaitre que moi...  :sarcastic:  

---------------

Plus d'informations

escuse j'ai que 15 ans moi :heink:  
merci quand meme de m'avoir répondu

Plus d'informations

lu tout le monde j ai une config 8800 gts 512mo intel core 2 quad q6600 3 gb de rame je fait tourner crysis en 1280x1024 tout en very high 4x antigrenelage et je suis a entre 15 et 18 fps c normale ou pas

Plus d'informations

persone ne c lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » lag dans crysis

Annonces Google
Publicité