Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mise à jour des Forceware et des pilotes nForce

Publié le 09 novembre 2006

Le lancement des GeForce 8 et nForce 6 est l’occasion pour nVidia de mettre à jour les drivers correspondant à ces deux gammes de produits. Ainsi, les ForceWare 97.02 WHQL sont apparus sur le site de Nvidia très tôt ce matin. En revanche, seuls les heureu ... Lire la suite

NVIDIA unifie enfin ses pilotes nForce

Publié le 16 septembre 2008

Le constructeur NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes nForce. Unifée, ou presque, cette version 15.23 certifiée WHQL prend en charge l’ensemble des chipsets du constructeurs depuis le nForce 4. Ces pilotes nForce 15.23 WHQL Lire la suite

Pilote Nvidia nForce 5.10 WHQL

Publié le 18 septembre 2004

Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de pilotes à destination des chipset à base de nForce 2 et nForce 3. Estampillée 5.10, cette version apporte son lot de nouveautés et d’améliorations : Pilote certifié WHQL par les laboratoires Microsof Lire la suite

Nvidia : enfin de nouveaux pilotes nForce pour Vista

Publié le 30 août 2007

Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour ses chipsets nForce. Destinée exclusivement à Windows Vista, cette version 15.08 ne prend toutefois en charge que les chipsets nForce 680i SLI, 680i LT SLI, nForce 680a SLI, nForce 6 ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Culture Coté Hardware Avec Les Nvidia Pilotes.., ntune = nforce ? non.

Culture Coté Hardware Avec Les Nvidia Pilotes.., ntune = nforce ? non.

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Culture Coté Hardware Avec Les Nvidia Pilotes.., ntune = nforce ? non.

RoXoR
Plus d'informations

Bjour!

Entre les pilotes nTunes, Nforce j'y comprend rien...
C'est quoi la diférence enfaite ?

Pour les pilotes graphique je reste en 87.08 car ce sont les seul pilotes qui ont l'option "tread optimization" pour les processeur dual core smile.gif

A moins que dans les 91.28 il ya cette option ?

Autre question, quand je configure l'antialis et les autres options de ce style dans le panneau de config des option des piltoes nvidia, je dois choisir le jeu auquel je veux apliquer ce soptions ou alors je peux laisser "parametre piltoes globaux" pour que sa s'applique à tous les jeux ?

Merci, ++

Config : X2 4200+ , 7800gtx leadtek, 2go de ram (melange de differentes corsair) et ASUS A8N-E :hello:

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Le choix du jeu s'explique si par exemple pour certains jeux bien precis tu choisis un profil special. Tu renommes alors ce profil du nom du jeu, tu le sauves et la prochaine fois que tu y joues tu le choisis.
La plupart du temps tu peux faire ça dans le jeu lui meme et pas dans le pilote NVidia. Mais parfois ça peut etre utile. Par exemple un jeu sombre que tu veux eclaircir ou bien une video (screener) un peu sombre a éclaircir.
En fait ça sert a sauver des manipulations de ton driver NVidia.

Les Nforce sont les drivers chipset des carte meres.
Les Forceware sont les drivers des cartes graphiques ( ex detonators)
Le NTunes est un outil. Fais une recherche sur ce forum.
Par exemple ici

http://www.presence-pc.com/tests/P [...] e-4-179/5/

Message édité par bigbernie le 26-05-2006 Ã  18:21:56

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Culture Coté Hardware Avec Les Nvidia Pilotes.., ntune = nforce ? non.

Aller à :

Annonces Google