Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dalle LCD - Belinea O book 3

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Suite à un accident survenu ce weekend, je suis à la recherche du numéro de série de la dalle LCD pour la remplacer.

J'aimerais savoir si il possible de connaitre la référence "dans" Windows ou si il faut absolument démonter le PC.

et autrement avec un peu de chance quelqu'un à eu le même souci sur ce type de PC... :sweat: 

merci d'avance .

Autres pages sur : dalle lcd belinea book

Lassé par la pub ? Créez un compte

La référence de la dalle est au dos de la dalle elle-même avec un numérot de "spare" c'est avec ce numéro qui te seras possible d'avoir soit une dalle identique soit une compatible (par fois meilleur ;-) )

oui le démontage est un passage obligé (attention ta garantie elle saut si tu ouvre !

a+

oui c'est un choc, mais dans tous les cas j'avais juste une garantie de 3 mois (Produit d'occasion)....Par contre j'ai réussi à prendre contact avec acan-services qui est a priori leur fournisseur. si sa peut être utile à quelqu'un la référence est la suivante :

LCD 15.4" WXGA --- 254?+BTW

D'ailleur je regarde sur differents site de vente de dalle. et je ne trouve pas la même, quelqu'un si connait? et pourrait me conseiller pour choisir une dalle compatible ?

CDLT

Lassé par la pub ? Créez un compte