• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

ESWC : le bilan des tournois

Publié le 10 juillet 2005

Après avoir investi, pendant 5 jours durant, le Carrousel du Louvre, les meilleurs joueurs du monde commencent à ranger leur matériel après avoir mis un terme à l’un des évènements les plus importants dans le monde du sport électronique. Nous en faisionLire la suite

[CES] OCZ bientôt sur le marché des boîtiers ?

Publié le 09 janvier 2009

Le constructeur OCZ profite du CES de Las Vegas pour présenter un boîtier, toutefois encore à l’état de prototype. L’existence même de ce produit est toutefois intéressante puisque cela signifie qu’OCZ semble envisager de diversifier son catalogue en lançLire la suite

Comparaison prix et rapport prix/perfs Intel vs AMD

Publié le 05 mai 2003

Dans notre interview publiée le 7 avril dernier, nous questionnions AMD sur le fait que le haut de gamme de ses processeurs était plus cher que celui d'Intel. Un mois après, les choses ont bien changé, le temps de faire un petit tour sur les différeLire la suite

L'homme qui valait plus que 3 milliards

Publié le 24 octobre 2005

Steve Austin incarnait l'homme qui valait 3 milliards. Bill Gates, même s'il n'a rien de bionique (quoi que l'on peut parfois se le demander), est pour sa part l'homme le plus riche de la planète. Avec une fortune perLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Dans une grande tour ou une petite tour?

Dans une grande tour ou une petite tour?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voilà j'ai une petite question, est-ce que dans une grande tour du genre celle ci http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ilver.htm. ça chaufferai moin que dans une moyenne tour du genre celle là http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Noir.htm.
Car moi j'ai l'advance zorro j'ai changé l'alim j'ai mis une hyper en 580W et point de vu place, y reste pas grand chose (entre les nappe, les fils del'alim et ceux des fan etc...). Alors je me dit que l'air ne circule peut-être pas assez!

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Erreur 404... :/
Mais généralement effectivement une grande tour est mieux aérée q'une petite...

------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P

salut,

Merci benoit, et je suis désolé d'avoir foiré mes liens.

Répondre à juju42720

Je dirais une grande tour ... mais les prix sont différents... moi aussi c'est le foutoir dans ma tour et les température s'envolent ...
Je mets également en cause les températures estivales de ces quelques jours ... On verra dès qu'il fera moin chaud ...
@ +

Répondre à bouzbi

bonjour, c'est normal avec les temperatures actuelles que les temperatures dans les pc augmente puisque on envoi de l'air deja chaud dans le boitier. mais un bon boitier bien ventilé en une bonne circulation de l'air de bas devant a haut derriere fait que les temperatures ne montent pas tant que ca. il faut aussi que le cablage soit bien fait et ne derange presque pas le flux d'air.

Répondre à Syrdahar
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Dans une grande tour ou une petite tour?
Aller à :

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google