Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle platine de salon DivX

Publié le 18 juin 2003

C'est au tour de Sigmatek de se lancer dans l'aventure des platines de salon DVD/DivX/MP3... mais aussi le fameux XviD. Comme tout bon lecteur DVD qui se respecte, le firmware est upgradable, ce qui permettra à ce lecteur de supporter les future Lire la suite

Deux DVD de salon par Hyundai

Publié le 11 janvier 2006

Hyundai se fend d’un communiqué de presse pour annoncer la sortie de deux nouveaux lecteurs DVD de salon. Le DV5601HYDMI est un lecteur de DVD et DivX certifié HD et disposant donc d’une sortie HDMI. Il inclut aussi un décodeur Dolby Digital 5.1, assur Lire la suite

Thomson présente une nouvelle platine DVD

Publié le 06 septembre 2006

Thomson a présenté lors du salon IFA un nouveau lecteur DVD de salon : le DTH 265E. Il s’agit d’une platine milieu de gamme qui dispose du principal pour séduire comme une sortie HDMI avec upsaling 720p et 1080i, d’un lecteur de cartes mémoire 9 en 2 Lire la suite

Un MacBook spécial Darty

Publié le 18 septembre 2008

L'actu Apple du jour : un MacBook spécial Darty. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Darty pousse au piratage pour vendre un lecteur de divx de salon

Darty pousse au piratage pour vendre un lecteur de divx de salon

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Darty pousse au piratage pour vendre un lecteur de divx de salon

Liens sponsorisés

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

rien à redire :pfff:

plus d'info sur le lecteur

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=5558

que vaut la marque tokai par rapport a kiss ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

ben on a qd mm tendance à renommer la marque Tokaï en Tokard :)

Je pense que le Kiss DP500 est pas mal (avec le port Ethernet et le DD). Mais à voir qd mm.

Duncan a écrit :

ben on a qd mm tendance à renommer la marque Tokaï en Tokard :)

Je pense que le Kiss DP500 est pas mal (avec le port Ethernet et le DD). Mais à voir qd mm.

Kiss a l'air d'etre la référence mais c'est les plus chers :(

---------------
A vendre
Akihabara news

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

http://www.rue-audiovideo.com/prix [...] q=0&od=nom

c à peu près dans les mêmes tranches sauf pour le DP500 de Kiss, mais il est au dessus aussi...

Tu touches, tu crèves...

C'est toujours le même problème de la langue de bois.
On peut toujours trouver des films en DivX et les télécharger sans être hors-la-loi. Comme des films réalisés par des étudiants, des courts-métrages mis à la disposition du public.

Honni soit qui mal y pense. :)

---------------
:pt1cable:

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Tu as raison, mais sur un sondage "Quels genres de films téléchargez-vous ?", je pense que 99% des personnes répondront un film sorti au cinéma, un vrai film quoi (je me fais comprendre mais j'ai du mal à expliquer :pt1cable: )...

Please to meet you
Plus d'informations

Petit avis perso sur la marque Tokaï, ca fait des années que j'ai du matos tokaï, et j'en suis dans l'ensemble très satisfait
J'ai eu +sieurs autoradio ki était au top, une chaine (bof, mais elle servait juste pour mon pc car à l'époque les kits d'enceintes pour pc était plus cher qu'une chaine complête :pt1cable: )
J'ai eu 2 lecteur DVD, et franchement ils sont bien nickel au niveau de la restitution et des fonctions proposés. En plus le dézonage et la désactivation de la macrovision se fait en un clin d'oeil

Si je n'ai qu'un reproche à leur faire, c'est leur coté un peu cheap de leur lecteur dvd, mais bon, j'ai vu le Kiss et il fait encore plus pourri alors ... :D

Par contre, niveau prix ils sont très bien placés pour les même spécifs que la concurrence.

Bon, je dirais pas de foncer les yeux fermés, mais fo savoir que tokaï est une enorme boite en asie et en australie et k'ils ont une bonne réputation, ici, c'est pas trop le cas, comme disait duncan, on le rebaptise (injustement je trouve) en tokard

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Ben en fait, j'ai un contre-témoignage (ben il faut bien emmerder tout le monde ;) )

J'ai un pote qui avait un auto-radio Tokai, ben il a pas arrêté d'avoir des merdes avec : bouffe les cassettes, son tout pourri sur les CD, finition un peu palotte, etc...
Idem pour une télé : image mal réstituée (et c'était pas un pb d'antenne), télécommande pauvre et pas ergonomique, etc.

Par contre, côté prix, c vrai qu'ils sont sacrément bien placés en règle générale...

Tout ça pour bien embrouiller tout le monde :)

Please to meet you
Plus d'informations

Honte à moi, j'avais pas lu le topik en entier et j'ai pas cliqué sur le lien du dvdalliance, et j'avais même pas regardé le prix à darty

A ce prix là et vu les réponses, je sens que je vais casser ma petite tirelire pour changer mon lecteur tokaï par un autre lecture tokaï. :D

Please to meet you
Plus d'informations

Duncan a écrit :

Ben en fait, j'ai un contre-témoignage (ben il faut bien emmerder tout le monde ;) ) d'accord avec toi :lol:

J'ai un pote qui avait un auto-radio Tokai, ben il a pas arrêté d'avoir des merdes avec : bouffe les cassettes, son tout pourri sur les CD, finition un peu palotte
ca c vrai que la finition est un peu cheap , etc...
Idem pour une télé : image mal réstituée (et c'était pas un pb d'antenne), télécommande pauvre et pas ergonomique, etc.

J'ai jamais eu de télé tokaï alors je peux pas dire

Par contre, côté prix, c vrai qu'ils sont sacrément bien placés en règle générale...

Tout ça pour bien embrouiller tout le monde :)

Message édité par Devil's eye le 03-07-2003 à 13:52:39

Devil's eye a écrit :

Honte à moi, j'avais pas lu le topik en entier et j'ai pas cliqué sur le lien du dvdalliance, et j'avais même pas regardé le prix à darty

A ce prix là et vu les réponses, je sens que je vais casser ma petite tirelire pour changer mon lecteur tokaï par un autre lecture tokaï. :D

y a quand meme un avis assez négatif d'une personne qui ne pouvait rien lire et que la notice ne donnait aucune information

---------------
A vendre
Akihabara news

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations
n°33044
03-07-2003 à 14:43:11