Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC HP DC5700 et port PCI Express

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai besoin de votre aide à tous...

Voilà mon problème :
Je possède un desktop HP DC 5700 acheté très récemment.
En même temps que je prenais ce PC, j'ai voulu ajouter un carte graphique pour pouvoir jouer et j'ai acheté une GeForce 6800GT PCI Express. Et catastrophe, une fois tout livré, je m'aperçois que la carte mère du DC 5700 n'a pas de port PCI Express - il y a un port qui ressemble tout à fait mais qui n'est pas du PCI Express.
Résultat, j'ai les mega-boules ! ! !

Que puis-je faire ? Dois-je impérativement changer de carte mère ? Y-a-t-il une alternative ? Est-il possible de changer de carte mère sur le DC 5700 ? Est-ce compliqué - en particulier pour changer le processeur de carte mère ? Si je dois absolument changer de carte mère, laquelle me conseillez-vous ?

Vraiment, je vous serais super reconnaissant de m'aider car je ne sais quoi faire...
Je me faisais une joie d'avoir enfin un bon PC et comme j'ai été très con, tout est tombé à l'eau.

Autres pages sur : dc5700 port pci express

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je remplace la carte mère, pourquoi changer de processeur ?
Ne puis-je déplacer le processeur actuel (1 Core2Duo 6300) pour l'intégrer sur la nouvelle carte mère ?

Note : je n'ai pas de port AGP sur ma %µ$#°§ de DC5700 !

Merci de votre aide
the-zozo

Le HP DC5700 ne supporte aucune carte graphique de jeux (quelque soit la marque et le type AGP ou PCI). La seule carte graphique que ce PC accepte, c'est une carte spéciale Nvidia pour faire un affichage multi écrans pour ceux qui en on besoin comme les trader. Le HP DC5700 n'est pas un ordi pour les jeux mais un ordi pour les entreprises. Il est d'ailleurs très bien pour ça.
Daniel
Lassé par la pub ? Créez un compte