FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » DDR2 et DDR tout court

DDR2 et DDR tout court

Matériel : shep62, rastadd Les news : vos réactions : Dagobert_78, 1 utilisateur anonyme et 265 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DDR2 et DDR tout court

Plus d'informations

Bonjour !

J'ai une question concernant la DDR.

La nouvelle DDR2 a 240 pins, donc le double de la DDR normal. Si ma carte-mère inquide qu'elle prend en charge la DDR2 et la DDR, est-ce que ça veut dire que la DDR2 utilise 2 pins pour chaque pins habituellement utilisé pour la DDR ???

Plus d'informations

Pouvez-vous répondre ou personne ne s'y connait ici ???

Rubik's Addict !
Plus d'informations

regarde plutot le manuel de ta carte : il doit y avoir des emplacement spécifiques à chaque type de RAM je pense

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.5 (20/06/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

k... Quelqu'un a une meilleur réponse ? plus complète ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Home sweet home...
Plus d'informations

et pourquoi cette question ?
je comprends pas trop la raison de cette question ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Masturbation de la cervelle

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Citation :

Masturbation de la cervelle

:lol: belle question en tout cas... c'est toi qui fait les questions poue un champion?
j'ai rien compris moi :??:

Plus d'informations

Vous ne m'aidez pas vraiment... Ma question revient à ceci: Est-ce que les slots pour la DDR sont les même que pour la nouvelle DDR2 ?

Je dis ça parce qu'elle semble pareille, mais la DDR2 à deux fois plus de pins

Plus d'informations

NON les slots ne sont pas identique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » DDR2 et DDR tout court

Annonces Google
Publicité