FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » DDR => DDR2 sur s939

DDR => DDR2 sur s939

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DDR => DDR2 sur s939

Plus d'informations

Salut j'aimerai savoir si avec ma configuration , je peux passer en ddr 2 ? merci :)

AMD 64 4400+ *2
1.5 GO ram DDR 400 (pc3200) dane elec
Carte mere Asus A8N-E
carte son audigy 2 zs
Cg: asus 3870HD
dd : 80go maxtor *2 + 320 go seagate
alim hyper type R 580w
souris g5 2007
clavier g11
enceintes jbl
écran samsung 17' lcd

Boixos Nois
Plus d'informations
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

re-non.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Boixos Nois
Plus d'informations

pinaise j'ai bon pour une fois lol!!!

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

ok merci :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » DDR => DDR2 sur s939

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les meilleurs processeurs sous Half-Life 2

Publié le 27 January 2005

Notre confrère a testé pas moins de 16 processeurs sous Half-Life 2. Les conclusions du test corroborent l'impression générale : à tarif égal, les Athlon 64 d'AMD surpassent les Pentium 4 d'Intel d'environ 15%. Nos confrères concluen Lire la suite

AMD baisse ses tarifs en mai

Publié le 03 May 2006

Selon nos confrères de chez DailyTech, AMD aurait prévu de baisser les tarifs de certains de ses processeurs à la mi-mai. Ce sont ainsi les Sempron 2800+ à 3400+, ainsi que les Athlon 64 3200+ (versions socket 754 et 939) Lire la suite

Le passage d'AMD à la DDR2 : quid de la date ?

Publié le 27 March 2004

On le sait, AMD ne met pas les bouchées doubles pour apporter le support de la DDR2 à ses processeurs. La faute à leur architecture, qui ne tirera pas parti du supplément de bande passante apportée par la DDR2. Pis, la DDR2 s'accompagnant de temps de Lire la suite

Le prix de la mémoire baisse

Publié le 28 April 2005

Amateurs de mémoire RAM, les nouvelles sont bonnes ! DDR-SDRAM : stabilitéLa mémoire DDR de grande marque (Corsair, par exemple) est désormais disponible pour une cinquantaine d'euros en barrette de 512 Mo. En effet, après la forte baisse enregis Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives