Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les prix de la DDR2 toujours aussi bas

Publié le 24 août 2007

Le prix de la mémoire DDR2 n’est toujours pas remonté au cours du mois d’août. Les puces de 512 Mbits de DDR2-533 et DDR2-667 ont même vu leur prix encore diminuer, passant de 2,18$ à 1,90$ pour la DDR2-533 et de 2,23$ à 1,93$ en ce qui concerne la DDR2-6 ... Lire la suite

La DDR2-1066 d'Apacer certifiée CrossFire

Publié le 08 février 2007

Apacer indique que sa DDR2-1006 est maintenant certifiée ATI CrossFire. Notons que d’autres constructeurs ont reçu la certification CrossFire, mais seulement avec de la DDR2-800. la certification indique simplement qu’ATI a testé la mémoire dans une machi ... Lire la suite

DDR2 : de l'intérêt de la fréquence et des timings

Publié le 30 novembre 2006

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un dossier consacré à la mémoire DDR2, de la DDR2-400 à la DDR2-1067. Réalisés sur une plateforme socket 775 à l’aide d’un processeur Core 2 Duo, les tests portent bien entendu sur les performances de ces diff ... Lire la suite

Kingston : 4 Go de DDR2 Registered ECC

Publié le 21 novembre 2006

Le fabricant de mémoire Kingston vient d’annoncer de nouveaux modules de mémoire DDR2 Registered ECC dans sa gamme ValueRAM. Ce sont ainsi des modules de 4 Go de mémoire DDR2-533 (CAS 4) et DDR2-667 (CAS 5) que le fabricant annonce. Bien entendu, de ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

DDR ou DDR2?

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : DDR ou DDR2?

Plus d'informations

j'ai vu dans un dossier avec l'AM2 chez AMD que l'AM2 était assez décevante, avec la DDR-400 qui a un rapport qualité prix bcp plsu interessant.
Cependant, est-ce que ce n'est pas mieux même pour un budge restreint de prendre de la DDR2, car la DDR est en fin de vie il me semble non?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

et tu as vu ce test ou? parce que le socket AM2 ne fonctionne qu'avec de la DDR2...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Oui,ç'est pas comme les Intels en socket 775 qui peuvent prendre de la DDR OU de la DDR2.
Le socket AM2,ce n'est QUE de la DDR2
Le socket 754 et 939,ce n'est QUE de la DDR.
Pour l'instant,la DDR n'est pas en fin de vie et est meilleure en performances !

yé mako
Plus d'informations

la DDR en fin de vie :??: quand même pas, c'est devenu plus qu'un standard mais un grand nombre de configuration sont faites avec cette ram......

de plus comme le dit broukmout l'AM2 fonctionne avec la DDR2 et il a de bonne perf.....

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

technomasters à dis que la DDR n'est pas en fin de vie, même si les chipsets qui la supporte tendent à disparaitres (754, 939...)

Message édité par broukmout le 07-06-2006 Ã  10:59:29

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Oui mais vous me conseillez quoi alors? Prendre de la DDR ou de la DDR2?

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bah non avec le socket AM2 c'est DDR2 avec les Core Duo et tout c'est DDR2, c'est donc l'avenir :o

Plus d'informations

Je suis d'accord ce sont des rageux parce qu'ils ont encore de la DDR et ils croyaient avoir meilelure config que tout le monde du coup ca leur plait pas... :p

ゲバ学生
Plus d'informations

a écrit :

Je suis d'accord ce sont des rageux parce qu'ils ont encore de la DDR et ils croyaient avoir meilelure config que tout le monde du coup ca leur plait pas... :p

Tu veux des bench sur l'utilité de la ddrII sur socket am2? :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

c'est évident que pour le moment la DDR II n'apporte rien, mais je trouve dommage d'investir dans un produit qui s'éssouflera vite vu que AMD va basculer tous ses processeurs en socket AM2...

Plus d'informations

Et puis même si pour l'instant le DDR2 n'apporte rien..Ca va vite évoluer et c'est la que la config apportera toute son efficacité ...non??

ゲバ学生
Plus d'informations

Je doute que la gestion de la ddrII par l'AM2 se voit beaucoup améliorée...

---------------
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Oui mais si tous les procs a venir sont en DDR2, ca ne sert à rien de prendre de la DDR aujourd'hui CQFD.

(meme si en effet, la ddr2 n'apporte rien ou pas grand choses dans les faits à l'heure actuelle)

ゲバ学生
Plus d'informations

Là dessus je suis d'accord :)

Mais un passage à la ddrII peut attendre, le socket 939 est encore produit et l'AM2 n'est qu'une transition vers le K8L (qui aura besoin de ddrII).

Je dirais que les deux se valent.

---------------
Plus d'informations
n°257925
07-06-2006 à 17:59:16