RAM DDR2 533-667

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : RAM DDR2 533-667

coucou c'est moi caca c'est mou
Plus d'informations

bonjour
sur mon pc de marque HP d'origine il y a des ram DDR2 en 533Mhz
mais d'après ma CM (P5LP-LE) voir le lien ci-joint,on pourrais bien installer des 667Mhz
pouvez-vous me confirmer ce que je viens d'avancé
Merci d'avance
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] eUrl=true&

I've got tha power
Plus d'informations

Salut, j'ai un Pc packard poubell :cry: et sur le site y'a aussi marqué jusqu'a 667mhz, mais en mettant de telles barette je me suis aperçu que les Pc de cette marque etaient bridées a 533mhz, donc je sait pas si c'est pareil pour HP mais croise les doigts :sweat:

---------------
Mon score 3dMark06
Plus d'informations

merci IneedMoney
Mais j'espère encore avoir des avis

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pourquoi souhaites tu installer des 667 mhz?
rajouter quelques Mo de RAM serait plus efficace que de prendre la même quantit a une fréquence plus elevée ;)

Plus d'informations

donc je gagne en rien de changer des 533 en 667Mhz

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

non, sauf si au départ tu as par exemple 512Mo de RAM ou 1 Go et que tu passes à 2Go ... par exemple ;)

Plus d'informations

ok je pensais que passer un stade supérieur en Mhz serait mieux pour le PC ( si ma CM accepte biensur) pour la vitesse d'execution des programmes
Donc simplement augmenter les Nbres de giga
Merci le_Cid_97425

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oui, pour augmenter la vitesse d'execution des programmes, c'est la quantité qui prime, et pas la vitesse ;)
derien billy :hello:

Mad Poster Fou

Euh ... un peu rapide comme réponse nan ? Tout dépend de combien tu disposes et de combien tu utilises. Passer de 2 à 4Go, si tu en utilises que 1.5 et bien tu ne verras rien. Il est vrai qu'on voit vraiment la différence entre une machine qui swappe et une qui ne swappe pas, bien plus qu'avec qq Mhz en plus. Maintenant il ne faut pas dire qu'augmenter la fréquence de la RAM ne sert à rien. Je te conseille l'article sur Matbe.com sur le sujet.

Message édité par AccroPC2 le 17-01-2008 à 16:14:14
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

si tu suis ce que j'ai dit, c'est à dire de 512/1Go -> 2Go là il y aura des resultats...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le passage d'AMD à la DDR2 : quid de la date ?

Publié le 27 March 2004

On le sait, AMD ne met pas les bouchées doubles pour apporter le support de la DDR2 à ses processeurs. La faute à leur architecture, qui ne tirera pas parti du supplément de bande passante apportée par la DDR2. Pis, la DDR2 s'accompagnant de temps de Lire la suite

Le prix de la mémoire baisse

Publié le 28 April 2005

Amateurs de mémoire RAM, les nouvelles sont bonnes ! DDR-SDRAM : stabilitéLa mémoire DDR de grande marque (Corsair, par exemple) est désormais disponible pour une cinquantaine d'euros en barrette de 512 Mo. En effet, après la forte baisse enregis Lire la suite

La DDR2 Corsair disponible en France

Publié le 31 May 2004

Après l'annnonce d'OCZ de ses premières barrettes DDR2 (DDR-II PC2-4300, PC2-5300 et PC-6400), c'est Corsair qui coiffe ses concurrents sur le poteau avec la disponibilité effective en France de ses premières barrettes de DDR2-SDRAM cadenc Lire la suite

Les prix de la DDR2 toujours aussi bas

Publié le 24 August 2007

Le prix de la mémoire DDR2 n’est toujours pas remonté au cours du mois d’août. Les puces de 512 Mbits de DDR2-533 et DDR2-667 ont même vu leur prix encore diminuer, passant de 2,18$ à 1,90$ pour la DDR2-533 et de 2,23$ à 1,93$ en ce qui concerne la DDR2-6 ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite