Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DDR2 800 mhz///667 mhz?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut.
Je voudrais m'acheter un ordi portable, et je voulais savoir pourquoi certain ordis se vendent avec de la memoire vive avec 667mhz et certains avec 800.
et ce qu'on peu changer la memoire de 667 a 800? est ce qu'il est possible d'avoir une barrette de 667 et une autre de 800? ca pause un probleme? pour quelle utilisation il est conseillé d'avoir 800? ca change beaucoup pour les jeux par exemple?
merci pour vos reponses

Autres pages sur : ddr2 800 mhz 667 mhz

Lassé par la pub ? Créez un compte

yoyo4444 a dit :
Salut.
Je voudrais m'acheter un ordi portable, et je voulais savoir pourquoi certain ordis se vendent avec de la memoire vive avec 667mhz et certains avec 800.

Pourquoi vend-on des proc à 2GHZ, et d'autres à 2.2GHz ?
Pourquoi vend-on des 207, et des 607 ?

yoyo4444 a dit :

et ce qu'on peu changer la memoire de 667 a 800?

A éviter, et ça n'a aucun intérêt

yoyo4444 a dit :

est ce qu'il est possible d'avoir une barrette de 667 et une autre de 800? ca pause un probleme?

En théorie, oui, c'est possible. En réalité, c'est une autre histoire (surtout pour un portable)

yoyo4444 a dit :

pour quelle utilisation il est conseillé d'avoir 800? ca change beaucoup pour les jeux par exemple?

Non, ça ne change rien pour les jeux.

nan mais, ce qu'il faut savoir c'est que quand ton répond à un topic de yoyo, il faut imperativement lui donner la réponse qu'il attend.

Alors je sais, dans la tete des gens, la question n'a alors aucun interet. Mais pour yoyo, c'est important.

Donc moi je dis oui:

achetes un portable surtout si c'est pour jouer, y'a pas de soucis tu pourras overclocker ta ram sans soucis sur un portable parce qu'en plus c'est super important pour les jeux et que de toute façon c'est fait pour.

yoyo4444 a dit :
mais c'est une question logique la preuve que tu m'as repondu(meme si ta reponse est merdique) espece de taré. si t'as rien a dire casse toi et occupe toi de tes affaires et prends tes potes avec toi..

:lol: 

yoyo4444 a dit :
et tout cas ailleurs on m'a tres bien repondu..
je t'ai dit de prendre poules avec toi..et casse toi..

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi je t'ai mal répondu ? :heink: 

Et calme toi un peu sur les insultes ok ? C'est facile à distance derrière son écran...
Lassé par la pub ? Créez un compte