Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DDR3 avec Sli de Nvidia ??

Dernière réponse : dans Matériel

En se moment Les fabricants de Carte mère sortent de nombreuses cartes mères avec le nouveau Socket X38 de Intel et de la DDR3 mais qui n'est jamais compatible avec le SLI de Nvidia, mais toujours pour le crossfire et les fréquence compatible avec les processeur sont de 1600 au MAX.

ma question est ... pourquoi ils n'en sortent pas pour le SLI ????

Je veux pas du crossfire je veux le SLI ...

si quelqu'un a une explication ??

parsque moi je verrai bien ma configuration avec

une carte mère compatible jusqu'a 1600 Mghz pour les processeur à venir et de la DDR3 de 1600 Mghz (pour le futur)
un SLI de nividia
un raid 0 de raptor X
un QX6850 (1333 Mghz)
un pti 2 Go de DDR3 en PC 12800 (1333 Mghz)

Pourquoi Brid t'il ainsi le SLI ???

Autres pages sur : ddr3 sli nvidia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon le X38 c'est pas un socket, c'est un chipset.
Le 1600 MHz et le SLI, faut pas être trop pressé.
Je suis même pas sur que le 780 gère le 1600 MHz, en fait je suis presque sûr que non.

Au fait, le SLI c'est moisi.

Prend toi une carte X38 et c'est bon.

Pose toi la question, SLI ou DDR3 ?

Faut voir suivant tes besoin....... en attendant en SLI certe sans DDR3 tu a une tres bonne carte mere : " Asus Striker Exteme " ou alors sinon une en X38+ICH9R faites pour les gamers : " Asus Maximus Formula "

Article et teste ---> http://www.matbe.com/articles/lire/354/asus-striker-ext...

http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/revue-asus-max...

Le X38 et recent donc faut attendre sa viendra pour le duo SLI / DDR3

Ouep la DDR3 ya pratiquement aucun gain de performance mise a part si tu compare de la DDR2 8500 a la DDR3 14400, en dessous du 14400 c'est inutile.

Ensuite pour la carte graphique je pense quil et preferable de prendre un GT pour ensuite en fevrier passer a la G9 plutot que faire du SLI des maintenant qui doublera la consomation, la chaleur, le cout etc....

Surtout que d'ici a fevrier ta GT va faire tourner tout les jeux tranquille et que le SLI d'ici la sera a peine exploiter par les jeux...
Lassé par la pub ? Créez un compte