DDR3 sur p5k31-vm
Dernière réponse : dans Matériel
Salut
Pour noël je voudrais acheter de la RAM DDR3 mais j'aimerais savoir si c'est compatible avec ma carte mère p5k31-vm
Merci de me répondre
Pour noël je voudrais acheter de la RAM DDR3 mais j'aimerais savoir si c'est compatible avec ma carte mère p5k31-vm
Merci de me répondre
Autres pages sur : ddr3 p5k31
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non j'ai plus lien désolé mais il y en avait plusieur sur le forum qui disait que ca serait indispensable pour joeur a fond surtout si on a vista x64
Et regarde la vidéo sur el siet officiel totues ces maisons ces sims ces voitures ces objets pire que GTA IV.
Et la DDR2 c'est bidon car vista met emt 5.5 en indice de performance accause de la RAM. Car ma RAM ne tourne que à 667 MHz et la DDR2 ne dépasse pas les 1000 MHz. De plsu si cette carte mère ne supporte pas la DDR3 ça va être très embêtant pour changer la ram car il n'existera plsu de DDR2 tout comme il n'existe pas de barrete de 2 Go de ram de DDR1
Et regarde la vidéo sur el siet officiel totues ces maisons ces sims ces voitures ces objets pire que GTA IV.
Et la DDR2 c'est bidon car vista met emt 5.5 en indice de performance accause de la RAM. Car ma RAM ne tourne que à 667 MHz et la DDR2 ne dépasse pas les 1000 MHz. De plsu si cette carte mère ne supporte pas la DDR3 ça va être très embêtant pour changer la ram car il n'existera plsu de DDR2 tout comme il n'existe pas de barrete de 2 Go de ram de DDR1
Non mais l'indice de perfo de vista, à part pousser les gens à la consommation, ça a jamais servi à grand chose, et c'est loin d'être objectif. Franchement je t'assure que tu te mets des idées en tête pour rien, quand elles ne sont pas complètemùent fausses (genre Vista 64 ne tourne pas mieux avec de la DDR3 que de la DDR2).
Avec le même raisonnement, tu risques jamais d'acheter une carte graphique ou le moindre processeur...
Et laisse les se la péter... Avec 4 Go t'es déjà largement au-dessus de ce qu'il faut, et m'étonnerait que d'ici deux ans, tout le monde se ballade avec 8 Go. D'autant plus qu'avec un OS 32 bits, t'auras du mal à aller au dela de 3.3 Go...
Et laisse les se la péter... Avec 4 Go t'es déjà largement au-dessus de ce qu'il faut, et m'étonnerait que d'ici deux ans, tout le monde se ballade avec 8 Go. D'autant plus qu'avec un OS 32 bits, t'auras du mal à aller au dela de 3.3 Go...
Benoit P a dit :
Avec le même raisonnement, tu risques jamais d'acheter une carte graphique ou le moindre processeur...Et laisse les se la péter... Avec 4 Go t'es déjà largement au-dessus de ce qu'il faut, et m'étonnerait que d'ici deux ans, tout le monde se ballade avec 8 Go. D'autant plus qu'avec un OS 32 bits, t'auras du mal à aller au dela de 3.3 Go...
Dautant plus qu'actuellement la part d'OS 64Bits est minime par rapport aux 32Bits
Le_Cid_97425 a dit :
4Go de DDR2 c'est tout aussi bien
tu as un lien pour cet article ?
Benoit P a dit :
Et ben t'achètes de suite 2 barrettes de 2 Go, et voilà, tu pourras dormir tranquille pendant encore deux ans.vincentimes833 a dit :
Donc vous me conseillez pour le moment de prendre 2*2Go de DDR2 à une bonne fréquence ?Faut croire que oui
vincentimes833 a dit :
Si si je vous écoutent mais vous m'avez pas garanti que 4Go de DDR2 suffirait pour les sims 3 et pensez vous qu'on peut avoir 8Go de ram de DDR2 ou c'est impossible ?PS j'ai un OS de 64 bit
M'étonnerait que les Sims 3 requièrent 4 Go de RAM...
Non ça n'existe pas de la DDR2 à 1000 MHz, mais même si ça existait, ça ne te servirait pas.
Re
Dit donc j'aimerais savoir quel type de norme de ram supporte ma mobo.
Car je compte acheter 4 G ode ram
http://cgi.ebay.fr/4Go-4-Go-Samsung-OEM-DDR2-DDR-2-800M...
Dit donc j'aimerais savoir quel type de norme de ram supporte ma mobo.
Car je compte acheter 4 G ode ram
http://cgi.ebay.fr/4Go-4-Go-Samsung-OEM-DDR2-DDR-2-800M...
Lassé par la pub ? Créez un compte