DDR3?

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DDR3?

Plus d'informations

Bonjours,
Donc j'ais une P5E3 deluxe et je voudrais rajouter de la mémoire pour passé a 4Go et je me pose quelques question.
1:En barrettes de 1ou2Go?
2:Que me conseillerais vous? je n'overclock pas, mais il y a des chance que je le fasse au bout d'un moment

Je pensais a celle-ci http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html

Message édité par Arenot2be le 13-06-2008 à 23:40:38

Plus d'informations

---------------
E6850-P5E3 Deluxe-8800GTX MSI overclocker d'origine-Seasonic M12 700W-Raid0 2x320Go Samsung+Raid0 2x1To Hitachi
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Les moins chères étant les meilleures, je te les conseil car elles ont une meilleure fréquence. T'occupe pas trop des timmings, il ne jouent pas un rôle primordial dans le choix des mémoires.

C'est un très bon choix les OCZ Reaper mais si tu n'O/C pas, tu peux en prendre des moijns chères !! Des Corsair par exemple. ;)

Message édité par Sixela39 le 14-06-2008 à 08:58:33

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Ah Merci beaucoup de tes conseils sa fais plaisir de voir au moin une personne qui répond

Plus d'informations

De rien !! ;)

Il faut savoir être patient sur certain sujets. Et puis tu as posté qu'hier soir, attends un peu encore !! ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

+1 avec sixOu ^^

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Je trouve que c'est un peu cher pour de la RAM

---------------
P1V 3.00GHz,P5PE-VM,Alim 350W No Name,2351 points 3D Mark 01 :D
http://yamaharaptor.labrute.fr

Plus d'informations
There can be only one
Plus d'informations

J'ai de la corsair en dual (2 x 1Go) @1600...

P.S: j'ai la même carte mère que toi.
Si tu n'overclockes pas, prends de la 1333Mhz. La P5E3 Deluxe, c'est du X38, donc 1333 max.

Message édité par mlg33 le 14-06-2008 à 17:43:14

---------------
Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SuperTalent : de nouveaux modules de mémoire DDR3

Publié le 04 July 2007

Afin de suivre ses concurrents dans la course à la vitesse, SuperTalent vient d’annoncer le lancement de trois nouveaux kits de mémoire DDR3. Le W1600UX2G7 est un kit de 2 x 1 Go de PC3-12800 (DDR3-1600) bénéficiant de temps de latence assez agressifs de ... Lire la suite

Le plein de mémoire DDR3 chez Geil

Publié le 20 July 2007

Quand Geil lance une nouvelle gamme de modules de mémoire vive, on peut dire qu’il ne fait pas les choses à moitié. Après avoir présenté de la DDR3 1066 MHz CAS 6 lors du Computex dernier, le constructeur vient en effet d’annoncer différents modules et ki ... Lire la suite

Tout savoir sur la DDR3

Publié le 31 January 2008

Presence PC se penche aujourd’hui sur le cas de la RAM en version DDR3 : « La DDR3 est de plus en plus mise en avant par Intel qui souhaite en faire la mémoire de référence pour les overclockers. Mais cette démarche est-elle justifiée ? Qu’ Lire la suite

Mémoires DDR3 en approche

Publié le 09 June 2006

Il semblerait que la mémoire DDR3 soit le nouveau cheval de bataille des fabricants de mémoire. En effet, le Computex 2006 aura permis à certains distributeurs d'exhiber certains de leurs prototypes de DDR3, avec des fréqu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite