Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ddur ide sur nappe graveur dvd

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir c est vrai pour la syntaxe désolé,mon graveur est en maitre donc j ai mis mon disque dur en esclave mon pc le reconnait au démarrage mais affiche (windows na pas démarrer correctement et que cela viens d un nouveau materiel ou logiciel) ou s il démarre j ai plus l icone de mon graveur dans le poste de travail
merci

c est fais poue les cavaliers mais c est toujour inscrit au demarage windows na pas demarer correctement...ect
le probleme ne viendrait il pas que ce disque ne soit pas formater qu il content deja des donnes?
merci

Ton disque dur avec windows il est en SATA ou en IDE?
Est-ce que tu es sur la même nappe ou sur deux nappe IDE différente?

Juste pour infos en IDE le disque dur qui boot doit être en maître...
L'idéale étant de mettre les disques dur sur une nappe UDMA 80 pin et les lecteurs optique sur une nappe DMA 40 pin (la différence se voit par la grosseur des fils de la nappe --> le 80pin a des fils plus fin que le 40 pin)

A mon avis ton PC dois essayé de démarrer sur ton disque dur IDE, et vu que ta config de ton nouveau PC ne correspond pas à l'ancien windows plante.
Essaye dans le bios de mettre la priorité de démarrage sur les disque SATA et mettre en seconde priorité les disque IDE. Si tu as le SATA en natif sur carte mère ça doit-être faisable dans le BIOS.

j ai resolu une petite parti de mon probleme j ai sur le pc d un pote formater mon disque ide et la il n y a plus inscrit au demarage windows na pas demarer correctement mais il demarre toujour sur celui la (l ide)
Lassé par la pub ? Créez un compte