ddur ide sur nappe graveur dvd
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tout le monde voici donc mon probleme. j ai dans mon pc un ddur sata et un ide que j aimerai mattre en passant par nappe ide de mon graveur qui est en maittre et monddur en esclave mais le probleme quand j allume mon pc j ai plus l icone de mon graveur,au demarage le ddur ide est afficher
pars avance merci de votre aide
@+
pars avance merci de votre aide
@+
Autres pages sur : ddur ide nappe graveur dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir c est vrai pour la syntaxe désolé,mon graveur est en maitre donc j ai mis mon disque dur en esclave mon pc le reconnait au démarrage mais affiche (windows na pas démarrer correctement et que cela viens d un nouveau materiel ou logiciel) ou s il démarre j ai plus l icone de mon graveur dans le poste de travail
merci
merci
Ton disque dur avec windows il est en SATA ou en IDE?
Est-ce que tu es sur la même nappe ou sur deux nappe IDE différente?
Juste pour infos en IDE le disque dur qui boot doit être en maître...
L'idéale étant de mettre les disques dur sur une nappe UDMA 80 pin et les lecteurs optique sur une nappe DMA 40 pin (la différence se voit par la grosseur des fils de la nappe --> le 80pin a des fils plus fin que le 40 pin)
Est-ce que tu es sur la même nappe ou sur deux nappe IDE différente?
Juste pour infos en IDE le disque dur qui boot doit être en maître...
L'idéale étant de mettre les disques dur sur une nappe UDMA 80 pin et les lecteurs optique sur une nappe DMA 40 pin (la différence se voit par la grosseur des fils de la nappe --> le 80pin a des fils plus fin que le 40 pin)
A mon avis ton PC dois essayé de démarrer sur ton disque dur IDE, et vu que ta config de ton nouveau PC ne correspond pas à l'ancien windows plante.
Essaye dans le bios de mettre la priorité de démarrage sur les disque SATA et mettre en seconde priorité les disque IDE. Si tu as le SATA en natif sur carte mère ça doit-être faisable dans le BIOS.
Essaye dans le bios de mettre la priorité de démarrage sur les disque SATA et mettre en seconde priorité les disque IDE. Si tu as le SATA en natif sur carte mère ça doit-être faisable dans le BIOS.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLecteur graveur ide portable
- ForumHDD IDE sur nappe lecteur optique ??
- Forumou se procurer une nappe ide longue ?
- ForumQuel graveur DVD DL choisir ?
- Forumadapter une nappe ide possible ?
- ForumRelire sur PC un DVD enregistré avec un Graveur de Salon LG ?
- ForumGraveur DVD de salon LG
- ForumChanger disque dur et graveur dvd
- ForumIDE-DVD ROM 16X POINT exclamation jaune
- Voir plus