bonsoir les jeunes,
je suis a la retraite voila 2 ans et pour m occuper je me suis mis a l'informatique,et au multimedia surtout.
je viens d acquerir un petit pc portable ca fait 2 mois deja,et je suis entrain peu a peu d ameliorer mes connaissances sur ce sujet.
voila mon probléme(qui a été traité dans votre topic mais vraiment d'une façon trop pro pour mes capacités!).
j'ai une carte tv dans mon pc,ca c est sur,puisque j ai une sortie tv que je vois tres bien a l arriere de mon pc.
je viens d acquerir donc le pack comprenant comme a cité l autre tropic les cables jack audio et video et l adaptateur peritel avec ses 4 sorties (2audio,une S-vhs et 1 video)et le IN-OUT.
Déja,premier probleme;pour faire les connections entre la TV et le pc ,je crois qu'il me manque un cable,et je crois bien que c est celui qui relie la sortie tv du pc vers le port video de l adaptateur péritel(corrigez moi si c est faux,sinon,est ce vs pouvez me renseignez un peu plus sur ce cable svp).
en 2eme lieu ,meme si je crois deviner ou je branche le cable audio dans mon pc,l autre fiche jack je ne vois pas vraiment ou elle peut etre brancher elle sur le pc!!!!
donc,deja question materiel ,je rame un petit peu,faut dire que j ai surtout appris a manipuler plus les logiciels que les matériaux.
reste encore une petite question,si jamais j arrive a trouver toutes les solutions matérielles,cad que mes branchemants seront établis correctement,est ce que je peux avoir la tv sur mon pc ou bien l ecran de mon pc sur la TV ou bien les 2???c est vraiment ma grande question.surtout que le monsieur de l autre topic affirmait qu il avait trouvé d'enorme problemes avec ce meme matériel.(notamment avec leIN-out de l adaptateur péritel).
Voila donc en gros mon problème,je suis sur et certain que plusieurs vont rigoler en lisant le sujet,mais bon,faudrait apprendre peu à peu quand meme
Bien,j espere qu'on pourra m aider sur votre forum qui en vérité,permet a nous debutants de se lancer peu à peu dans le bain.
Allez ,bonne nuit et merci d avance!