FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Décalage d'image sur ACER AL1716 17"

Décalage d'image sur ACER AL1716 17"

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Décalage d'image sur ACER AL1716 17"

^^
Plus d'informations

Bonjour à tous! (Bonsoir)
Voilà, le problème est le suivant, l'image de mon ecran de mon pc fixe est décalée comme il suit, une screen sera plus parlante:

http://img142.imageshack.us/img142/7089/pict1532webdg3.th.jpg

J'ai tout d'abord pensé à un problème de carte graphique, une vieille etant en ma possession, j'ai essayé de la remplacer, même resultat.
Pour confirmer le faite que le problème vienne bien de l'écran, je l'ai branché en écran auxiliaire depuis mon pc portable. L'affichage était le même c'est à dire décallé vers le haut.

Je n'ai pas essayé avec un nouveau cable vga, je testerai ça ce week end. (Il serait étonnant que le problème vienne de là)

L'écran n'est plus sous garantie (2ans et demi d'utilisation)

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un à été confonté au même problème et si il a réussi à rétablir l'image.
L'erreur d'affichage est trop net, on doit pouvoir faire quelque chose (c'est bon d'espérer :D ).
Je suis allé dans les paramètres d'écran bidouiller toute option telles que le rafraichissement, la résolution ect... Rien y fait.

Plus d'informations

cherche pas c'est reparable mais ça vaut pas la coup il me arriver la meme chose avec un fujitsu siemens resultat decheterie car il m'en aurai couter 75 euros de reparation et maintenent beaucoup de reparateur ne veule plus le fair.

^^
Plus d'informations

Ok, je te remercie, c'est bien ce que je pensai.
Je pense acheter ce modèle du coup :

http://www.clubic.com/shopping-165 [...] 931bw.html

Message édité par NemesisPri me le 19-12-2007 à 22:31:14
Plus d'informations

nickel rien a dir tres bon choix

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

ça fait pareil en mode sans échec?
tu as essayer de désinstaller/réinstaller les drivers nvidia ou ati?

Message édité par thor37230 le 19-12-2007 à 22:41:13
^^
Plus d'informations

J'ai essayé avec un autre pc (mon pc portable), c'est la même chose, donc ça ne vient pas de la tour (donc pas de la carte graphique), même quand je navigue dans le bios ça s'affiche mal. L'erreur provient de l'écran, 100% sur.

En tout cas merci de vos réponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Décalage d'image sur ACER AL1716 17"

Annonces Google
Publicité