Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

decodage minidump

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila je poste ici car ma question est identique :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u...

Avec ecran bleu et 0X000000000024
Carte Geforce FX 5200 recemment installé avec les derniers pilotes nVidia
J effectué moultes&multiples essai divers sans succés, je m'en remet donc à vous

PS:SInon existe-t-il un site qui permet de savoir à quoi correspond les fichiers Minidump ?car Google veut rien savoir:( 

Merci d'avance
Config: AMD athlon 1600 512 Ram

Aucun logiciel n'est capable de lire ça sauf un outil Microsoft de reverse engeneering qu'on appelle un debogueur. L'outil echange des infos avec un serveur special de Microsoft etc....

Et voici notre tres cher ntoskrnl.exe
400.000 fois sur le sujet dans google !
Mais pas facile du tout a solutionner cet ennui...d'ou le nombre enorme de questions sur le sujet. C'est une anomalie dans la sequence de boot. Parfois meem avec ça on ne boote plus du tout.

Tu dois deja faire ce qui suit.

Tu bootes sur la console de recuperation qui se trouve sur le CD de XP Microsoft.
Ensuite au prompt c'est a dire passé les diverses questions tu tapes les commandes suivantes. Enter apres chaque ligne

fixboot
fixmbr
Attrib -h -r -s c:\boot.ini
del c:\boot.ini
bootcfg /rebuild

Enorme BRAVO Big Up à Bigbernie :bounce: 
C clair avec ce pb on ne reboot meme plus,ça m'est arrivé hier mais j reussi en bidouillant (cpas terrible mais c deja ça)
J'essaye de suite ta soluce
Merci pr votre temps consacré à nos pbs...Respect !

Me revoici

J dc essayé ta solution Bigbernie et le probleme et que je n'arrive pas à rentrer Attrib - h -r -s c:\boot.ini ?
La Console de recup ne veut rien savoir (j essayé avec Majuscules ,espace en + ou- et rien n'y fait,je suis aussi passé par ATTRIB /? pr en savoir plus mais Rien non plus)

En revanche j'ai rentré les autres lignes de commandes sans souci,il ne me reste plus que celle-ci.....

Et de plus j une nvelle erreur minidump BAD_POOL_COOLER me suis renseigné il parait que c un pb de ventilo mais le souci c'est que ça arrive meme au bout d'un 1/4H de mise sous tension (?!)
Je te fais parvenir le fichier en esperant que tu puisses encore m'aider.Merci par avance
http://download.yousendit.com/607FEEE15CAE08EA

kao
win32k.sys
Ca ne veux rien dire de precis. C'est un plantage kernel sur un fichier qui ne peut pas etre bogue car il est protege. C'est signe d'une malfonction qui peut avoir de multiples causes

Et quant a bad pool caller

"Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER" :
Cette erreur relève généralement d'un pilote de périphérique obsolète, d'un service ou d'un firmware incompatible.
"STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER" : on peut penser à mettre à jour le pilote de carte graphique ou à désactiver le service incompatible.
Signalons que si le problème se pose lors d'une installation de Windows, cela peut provenir du microprocesseur. À titre de test, "under-clockez" votre processeur.
Il peut également arriver que ce message soit provoqué suite à un problème sérieux sur le disque dur. Procédez à une vérification du disque en démarrant à partir de la Console de récupération. Vous serez peut-être dans l'obligation d'effectuer un formatage de bas niveau.

Lassé par la pub ? Créez un compte