Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déconnection USB

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, j'ai un léger souc technique qui me dépasse... Lorsque je connecte un périphérique de stockage externe (genre ma clé usb creative muvo tx, ou mon disque dur esterne en usb), ma pauvre petite sousris intellimouse optique de chez ces messieurs de microsoft, s'éteind et ne répond plus. Je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être, j'ai pourtant bien fait les update pour xp, installé les drivers de chacun des périph,... je sèche carrément. si il y a un chaud de l'informatique qui peut m'aider, ca me ferait plaisir.

a+

Autres pages sur : deconnection usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi cette réponse à la noix? A mon avis tu n'as pas bien compris ce que j'explique. Ma souris (usb) s'éteind quand je branche un autre périph USB, je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à part ta réponse pseudo-humoristique. M'enfin, j'ai certainement affaire à un monsieur je sais tout qui prend les gens de haut... Quelqu'un d' AUTRE aurait il une vraie réponse ?

Pfffffffffff, qué malheur....

Ce qu'a dis Johan_et_P irlouit c'est que tu aurais pu faire un nouveau sujet au lieu d'un sondage... Pas de quoi s'exiter ! :o 

Pour ton problème je pense que ton alim ne suit pas... c'est quoi ta config détaillée, quelles autres périph as-tu en USB ?
Lassé par la pub ? Créez un compte