Deconnections intempestives de périphériques de stockage usb
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, j'ai un probleme comme vous pouvez le lire dans le titre :
J'ai des deconnections intempestives de périphériques de stockage usb
J'ai une clé usb et un disque dur neo meteor 300Go externe, et défois, même souvent, ils se déconnectent puis se reconnectent desuite et c'est très génant...
Si quelqu'un à un solution a se probleme qu'il m'explique svp
J'ai des deconnections intempestives de périphériques de stockage usb
J'ai une clé usb et un disque dur neo meteor 300Go externe, et défois, même souvent, ils se déconnectent puis se reconnectent desuite et c'est très génant...
Si quelqu'un à un solution a se probleme qu'il m'explique svp
Autres pages sur : deconnections intempestives peripheriques stockage usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je viens de remarquer que dessus il y a marqué alim pour pentium et amd or mon processeur est un celeron 3,06Ghz...Ah non t'inquete pour sa..C'est juste une norme...pas de panique..
Alors pour tes branchements USB c'est normal surtout si tu branche un DD de 300go, qui demande une bonne almentation en terme USB..
Puis ton Alimentation est @ changer trés bientôt..C'est les pire alimentation du marcher mondiale...Perso, j'en ai une depuis 6mois, exactement la même que toi..Bah lorsque je joue @des jeux video mon PC s'eteint tout seul, et le même pb que toi avec les USb..Puis bah a la fin mon fil de ma manette de jeux video @ fini par fondre tout seul..
Donc demain je change ou trés prochainement je change d'alim..Perso je te conseil celle ci, qu'est trés trés bien:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html
Les DD externes sont alimentés par un transfo pour eux seuls, donc à priori, ça tire pas sur l'alim du PC.
Et puis bon, la puissance de l'USB, c'est du 2.5W, pa de quoi tuer une alim.
Je pense plus à un problème intrinsèque de la CM, voire faux-contacts ou bien tout simplement des pilotes foireux... A essayer.
Et puis bon, la puissance de l'USB, c'est du 2.5W, pa de quoi tuer une alim.
Je pense plus à un problème intrinsèque de la CM, voire faux-contacts ou bien tout simplement des pilotes foireux... A essayer.
Quoi, je t'assure que brancher une clé USB demande moins d'energie que de brancher un DD de 300go (externe)..
Je penche du fait que tellement le DD @ besoin d'energie, il n'en reste plus assez pour les autres périphériques..Ce qui entra^ne une déconnection..
Tiens regarde bien l'article attentivement il ne fait que quelques lignes..et repère la phrase que j'essai de t'expliquer
http://www.presence-pc.com/actualite/connectland-hub-us...
Je penche du fait que tellement le DD @ besoin d'energie, il n'en reste plus assez pour les autres périphériques..Ce qui entra^ne une déconnection..
Tiens regarde bien l'article attentivement il ne fait que quelques lignes..et repère la phrase que j'essai de t'expliquer
http://www.presence-pc.com/actualite/connectland-hub-us...
lol bon de toute facon j'ai déconnecter les usb qui servai a rien et puis ben pour le moment ca ne se déconnecte plus,
Apres y'a un truc que je trouve bizarre c'est que quand mon pc s'éteint, le disque dur externe reste allumé, mais les voyant du PC aussi (LEDs sur la facade du boutier) et parfois l'ordi fait un bruit bizarre quand le DD externe reste allumé et que le pc est éteint.
Pour l'alime que tu me propose... ben si tu trouve moins cher dit le moi...
Apres y'a un truc que je trouve bizarre c'est que quand mon pc s'éteint, le disque dur externe reste allumé, mais les voyant du PC aussi (LEDs sur la facade du boutier) et parfois l'ordi fait un bruit bizarre quand le DD externe reste allumé et que le pc est éteint.
Pour l'alime que tu me propose... ben si tu trouve moins cher dit le moi...
ok tiens celle ci qu'est trop bien aussi..Mais je propose désormais Fortron car sinon Benoit P va se vexer..
Mais moi je te propose perso, celle ci:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1...|Fonction_Backup_et_gravez_vos_M%E9dia_sans_ordinateur
Franchement elle est vraiment bien..Puis on reste sur Fortron Qu'est une trés bonne marque D'alimentation..
Puis bah sur ton Pc, derriere normalement y a un petit interrupteur du côté de ton ALim éteint le, bien entendu avant faut que ton PC soit Eteint..puis quan tu désire le rallumer oubli pas de rappuyer sur l'interrupteur situer derriere le PC..
Mais moi je te propose perso, celle ci:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1...|Fonction_Backup_et_gravez_vos_M%E9dia_sans_ordinateur
Franchement elle est vraiment bien..Puis on reste sur Fortron Qu'est une trés bonne marque D'alimentation..
Puis bah sur ton Pc, derriere normalement y a un petit interrupteur du côté de ton ALim éteint le, bien entendu avant faut que ton PC soit Eteint..puis quan tu désire le rallumer oubli pas de rappuyer sur l'interrupteur situer derriere le PC..
sur la photo du gestionnaire des periphériques, le hub (4ports) est déconnecté, le DD, une clé usb et un modem usb sont connectés...
Sur la cm j'ai 4 ports usb, sur le boitier j'en ai 2...
Pour moi il y a trop de trucs (je sais pas le mot) usb dans le gestionnaire de periphériques.
Ca peut venir du bios ça ???
Sur la cm j'ai 4 ports usb, sur le boitier j'en ai 2...
Pour moi il y a trop de trucs (je sais pas le mot) usb dans le gestionnaire de periphériques.
Ca peut venir du bios ça ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPilote de stockage usb
- benchmarkStockage usb
- articlesStockage usb 3
- ForumStockage usb 3.0
- ForumPériphérique de stockage usb compatible
- ForumPeriph de stockage usb redemarrage
- ForumClã stockage usb wifi
- ForumDeconnections intempestives pb avec outlook