FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Defi mordu de config. pc pour montage video budget mini

Defi mordu de config. pc pour montage video budget mini

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Defi mordu de config. pc pour montage video budget mini

Plus d'informations

Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme, je veux un pc pour faire du montage video pas cher ( avec des logiciels assez gourmand comme adobe premiere pro).
Pas cher c'est a dire au très grand maximum 700 euros avec ecran le moins cher possible , systeme d'exploitation et montage in je comptais la faire monter par le biais du nouveau service de materiel.net donc si vous pouviez me proposer des configs que vous avez realisé sur materiel.net et ainsi que leur faire faire tester ce qui fait 90euros de services in

Je voudrais que cette config. me permette de connecter deux ecrans simultanement afin d'etendre mon bureau par la suite (donc une carte graphique avec deux sorties).

Mais qu'elle soit aussi dotée d'une prise firewire indispensable pour le montage en dv.

Par ailleurs qu'elle ait deux disques dur assez rapide je ne veux pas deux disques durs pour avoir une très grande capacité ( si possible je voudrais tout de meme qu'il fasse minimum 100 go chacun ) mais pour le coté pratique de la chose un DD avec le systeme d'exploitation et le logiciel de montage et l'autre pour les fichiers de rendu et pour l'acquisition des données, si le budget le permet je voudrais eviter de partitionner un DD et vraiment en avoir deux

Pour resumer je voudrais donc un pc a 700 euros grand maximum tout compris (fdp, montage, test de la config etc) :pt1cable:

Je tiens a preciser que je ne veux pas jouer du tout avec , je veux juste une CG avec deux sorties.

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire jusqu'a la fin mon message :D

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bon alors:

E6550 - 153
ASUS P5K - 105.90
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT - 39.5
Gigabyte GV-NX86T256H (8600 GT passive) - 108
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 110
Pioneer DVR-212 - OEM, noir 31.6
Cooler Master Centurion 534 (noir) - 49.5
Corsair VX 450W - 47.8

TOTAL 645 sans ecran, sans montage, sans port ...

Apres tu peux tjrs grater en prenant un proc plus petit et un dur plus petit mais bon vu ce que tu veux faire, tu vas regretter apres :(

Message édité par boub popsyteam le 07-01-2008 à 22:02:57

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

pour le prix c'est assez compliqué d'avoir quelque chose de valable...
je tente de mon côté en respectant tes critères. je vais tenter de tout rentrere mais alors t'auras quelques composants qui seront assez... merdiques lol

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

j'arrive à 628€ sans la vérif ni le montage mais avec frais de port, une tour qui fait firewire avec alim 480W qui ira bien et un écran 17" LCD suffisant pour ce que t'en fera. en revanche niveau DD impossible d'entrer dans le budget avec 2x160Go dsl ça sera donc 1x250Go à partitionner :s même 2x80 go c'est bof et t'auras pas assez de place...dc regardes :
http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/q68a4acz.jpg

edit: et contrairement à ce que j'ai dit avant, finalement tes composants sont pas si merdiques que ça ^^

Message édité par Le_Cid_97425 le 08-01-2008 à 13:23:11

une config AMD sera moin cher je pense .

Plus d'informations

quentum a écrit :

une config AMD sera moin cher je pense .

J'pense pas moi... Enfin, pas en terme de rapport qualité/prix...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Moin cher mais plus du caca!

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

exact, j'ia tenté et ça donne du LE-1120 chépakoi pour un total a 20€ de moins :/

roby the beast a écrit :

Moin cher mais plus du caca!

intel n'est pas le meilleur en tout .ici on ne parle pas de jouer.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Citation :

exact, j'ia tenté et ça donne du LE-1120 chépakoi pour un total a 20€ de moins :/

d'ou le peu d'intéret de passer à une plateforme bas de gamme AMD, même avec un minimum de qualité :bounce:

Message édité par Le_Cid_97425 le 09-01-2008 à 17:32:34

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

je sais bien q'intel domine amd mais il faut rester ouver a tout proposition.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Exact ^^
c'est clair qu'avec ma config actuelle je me contenterais très bien d'une plateforme Spider ;)
CF ma signature

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Defi mordu de config. pc pour montage video budget mini

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des mini DVD-R chez Memorex

Publié le 30 August 2006

Doublement de la durée d’enregistrement Les caméscopes se mettent de plus en plus à enregistrer sur DVD ou mini DVD, ces disques sont déjà assez massivement disponibles mais à cause de leur 1.35 Go ne permettent pas d’enregistrer plus de 30 minutes de vi Lire la suite

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 January 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Un jeu vidéo pour devenir ministre du budget

Publié le 27 April 2006

Le gouvernement vient d’annoncer par la voie de son porte-parole, Jean François Copé, qu’il comptait sortir un jeu vidéo jouable sur Internet et simulant la gestion d’un budget similaire à celui de l&rsquo Lire la suite

Test du mini-PC Terminator 2 R d'Asus

Publié le 08 July 2004

Notre partenaire M@teriel.be vient de publier un test du mini-PC Terminator 2 R d'Asus. « Le Terminator 2 R Deluxe est un mini-PC à la sauce Asus. Plus grand que les traditionnels barebones, il se démarque de ses concurrents à ce niveau. Basé sur l Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite