Dégout - réparateur info
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai récemment fait une config pour un pote, orientée bureautique, photo...
AMD Phénom II, carte mère avec chip vidéo intégré, 2Go de ram, un dd, corsair 400W
Impossible pour lui d'installer win7 ou unbuntu, il se dirige vers un réparateur en ville, ne voulant pas me déranger.
Le verdict : alim pas assez puissante.
Mon pote renvoi sa corsair et prends une mad X 580W sur les conseils du réparateur.
Cout du diagnostic 40€
Il réessaye avec sa nouvelle alim, même problème. Là il m'appelle, je me pointe, 3 erreurs à Memtest sur 2 passes... problème reglé.
J'avais trop envie d'aller voir ce "réparateur" et de lui mettre son alim de merde où je pense (avec tous les câble hein).... dégouté.
AMD Phénom II, carte mère avec chip vidéo intégré, 2Go de ram, un dd, corsair 400W
Impossible pour lui d'installer win7 ou unbuntu, il se dirige vers un réparateur en ville, ne voulant pas me déranger.
Le verdict : alim pas assez puissante.
Mon pote renvoi sa corsair et prends une mad X 580W sur les conseils du réparateur.
Cout du diagnostic 40€
Il réessaye avec sa nouvelle alim, même problème. Là il m'appelle, je me pointe, 3 erreurs à Memtest sur 2 passes... problème reglé.
J'avais trop envie d'aller voir ce "réparateur" et de lui mettre son alim de merde où je pense (avec tous les câble hein).... dégouté.
Autres pages sur : degout reparateur info
Lassé par la pub ? Créez un compte
Malheureusement j'connais pas beaucoup d'assembleurs/réparateurs/autres qui savent ce que c'est qu'une vraie alim'....
Pas moyen de retourner et se faire rembourser parce que ça résoud pas le problème ?
Faut savoir qu'une grosse partie des assembleurs utilisent des heden/advance et autres saloperies qui ne sont pas aux normes européennes au niveau électrique, et même de la sécurité (présence de plomb dans des alims heden par exemple).
Les constructeurs commencent à se soucier de la qualité des alims, ça devrait finir par les toucher ...
Pas moyen de retourner et se faire rembourser parce que ça résoud pas le problème ?
Faut savoir qu'une grosse partie des assembleurs utilisent des heden/advance et autres saloperies qui ne sont pas aux normes européennes au niveau électrique, et même de la sécurité (présence de plomb dans des alims heden par exemple).
Les constructeurs commencent à se soucier de la qualité des alims, ça devrait finir par les toucher ...
Remboursement !
Son but était de diagnostiquer un problème est de proposer une solution adapté, donc y'a pas lieu la ...
Remboursement de l'alim (sans contradiction possible de sa part), achat de nouvelle barette de mémoire chez ce vendeur, déduction du prix du diagnostique sur le prix des barettes de ram, l'assembleur de ma ville procède ainsi quand on achète le composant posant problèmes chez lui, cet assembleur en faute a au moin intéret à faire ce geste commercial ... sinon plainte !!!
Son but était de diagnostiquer un problème est de proposer une solution adapté, donc y'a pas lieu la ...
Remboursement de l'alim (sans contradiction possible de sa part), achat de nouvelle barette de mémoire chez ce vendeur, déduction du prix du diagnostique sur le prix des barettes de ram, l'assembleur de ma ville procède ainsi quand on achète le composant posant problèmes chez lui, cet assembleur en faute a au moin intéret à faire ce geste commercial ... sinon plainte !!!
hello
il y a une charte de déonthologie pour tout "reparateur"/vendeur avec
es que tu casque, une obligation de resultat ou de rembourçement...comme pour les voitures...
l'histoire de la "blonde" qui pour une vidange se retrouve avec des bougies neuve et une batterie est connue!
fault pas laisser passer...
tu a des factures ? diagnostigue 40 € etc + alim?
tu le harcele ; surtout quand il y a des clients (pour la pub)
tu lui met pas dans la trtonche son alim (illegal)
le premier jour il va dire niet,
tu sort mecontant et malencontreusement tu fait tomber sont presentoire de cables ou autre (non cassable!!)
et tu lui dit A DEMAIN (heure de pointe!)
3 jours maxi !
il y a une charte de déonthologie pour tout "reparateur"/vendeur avec
es que tu casque, une obligation de resultat ou de rembourçement...comme pour les voitures...l'histoire de la "blonde" qui pour une vidange se retrouve avec des bougies neuve et une batterie est connue!
fault pas laisser passer...
tu a des factures ? diagnostigue 40 € etc + alim?
tu le harcele ; surtout quand il y a des clients (pour la pub)
tu lui met pas dans la trtonche son alim (illegal)
le premier jour il va dire niet,
tu sort mecontant et malencontreusement tu fait tomber sont presentoire de cables ou autre (non cassable!!)
et tu lui dit A DEMAIN (heure de pointe!)
3 jours maxi !
tweety201 a dit :
Malheureusement j'connais pas beaucoup d'assembleurs/réparateurs/autres qui savent ce que c'est qu'une vraie alim'....Pas moyen de retourner et se faire rembourser parce que ça résoud pas le problème ?
Gna, gna, gna
(+1 pour le remboursement sinon...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :