FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gpu a 56 degrés sous windows

gpu a 56 degrés sous windows

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gpu a 56 degrés sous windows

Plus d'informations

bonsoir,

mon gpu est a 56 degrés sous windows avec la 8600 gts 512ddr3 ce qui me parait beaucoup et de plus l'écran devien noire quand je lance un jeu

merci de vos reponse

inventeur de l'eau en poudre!

les 8600gts sont connus pour chauffer beaucoup(en faits c'est plûtot le ventirad qui est pas a la hauteur); mais je vois rien d'inquiétant dans cette température(les gpu peuvent monter a des températures > à 100°C)

détail toute ta config stp
marque et puissance de ton alim?

Plus d'informations

ma config est:
E6750
CM p35 ds4
ram crucial 1066Mhz
MSi 8600 gts 512moddr3
DD seagate 250go

merci pour ta reponse sa me rassure mais pour l'écran noir sé toujour pareil

Plus d'informations

ho j'ai oublié l'alim sé une ocz 600w et la carte mere une gigabite

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

oui et sa fait pareil mais sait bizzar car j'arrive a avoir les vizualitation avec windows média, avec une chanson.En regardant sur internet jé vu que sa pouvais venir du directx alors j'en é télécharger un, le directx 9.0c june et sa fait toulour pareil.Je pense pas que la carte graphique soit grillé car sinon joré rien sur l'écran.

aider moi!!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » gpu a 56 degrés sous windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sony : la boule appareil photo télécommandée

Publié le 16 March 2005

Sony Ericsson présentait sur son stand une boule assez mystérieuse. ROB-1, c'est son nom, est un appareil photo télécommandé à piloter depuis votre téléphone portable grâce à son joystick, ou à l'écran tactile si vous possédez un Sony Ericsson Lire la suite

Ecran LCD design chez Samsung

Publié le 07 September 2006

Samsung agrandit la famille SyncMaster et annonce la sortie d’un nouvel écran plat 19 pouces. Le SyncMaster 971P s’affiche au tarif de 379$ avec des caractéristiques en retrait par rapport à son petit frère le 931BF ( voir actualité « Nouveaux LCD 1 Lire la suite

Une webcam d'entrée de gamme chez Genius

Publié le 21 December 2007

Genius vient de lancer une nouvelle webcam d’entrée de gamme, l’Eye 320. Derrière ce nom se cache un modèle relativement compact doté d’un capteur de 300 000 pixels (soit une résolution de 640 x 480 pixels). Orientable, cette webcam peut pivoter sur... Lire la suite

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Publié le 23 October 2006

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés. Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur de Connectl ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite