dell xps 1710 et surtout 7950 gtx
Dernière réponse : dans Matériel
Voila tout d'abord bonjour a tous, j'ai regarder y'a 2 ou 3 jour le dell xps 1710 avec une geforce 7950gtx je voulais savoir si avec sa il ya moyen de jouer a des jeux recent parce que c'est quand meme une ancien serie mais je vois partout qu"elle est exellente pour les gamer moi perso j''y croi pas trop j'ai meme vu un type sur une video jouer a crysis alors a moin de jouer en low (ce qui ne m'interresserai pas) esque sa en vaut le coup et si déja sa egale une 8600 gt??
Autres pages sur : dell xps 1710 surtout 7950 gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Jai eu pendant longtemps un Dell XPS avec une 7900 GS, donc un cran au dessous de ton modele, et honnetement, aucun pb, y compris pour Crysis, que je pouvais faire tourner dans des resolutions et détails moyens.
mais bon, prendre un PC aussi "ancien" aujourd'hui, c'est un peu dommage : le minimum me parait tout de même une geforce de série 8, 8800 si possible, surtout pour un Gamer.
Beaucoup de config la proposent à des prix abordables
mais bon, prendre un PC aussi "ancien" aujourd'hui, c'est un peu dommage : le minimum me parait tout de même une geforce de série 8, 8800 si possible, surtout pour un Gamer.
Beaucoup de config la proposent à des prix abordables
http://www.futura-sciences.com/newsrss-nvidia-8800-gt-m...
tu nèa pas entendu parler des 8800 gtx m et 8800 gt m
tu nèa pas entendu parler des 8800 gtx m et 8800 gt m
oui c'est pour un portable bon au depart j'avais le m15x en vue 8800 gtx mai bon sa fait chere surtout qu'il faut un cpu de 2.4 pour bien exploiter la cg ce qui augmente encor le prix sinon pour 1500 ou 1600 max un bonne config 8800 gt etc c'est pluto rare yavais le hdx mais c'est un peu grand mais dans mes prix je prefere ecran 15 pouce plus petit et leger pour voyager j'avais penser au cizmo mais sa revien aussi chere et meme plus chere que l'alienware (a conter que les prix du site son htva) et le design est pas terrible
tiens j'ai vu que le hp hdx est a 1400 euro avec une 8800 gts 3 gb de ram sa pourrai le faire mais bon sa fait gros j'avais déja hésiter a le prendre y a til des gens qui l'on et qui pourrais me faire part de leur impression je sais qu'on dis souvent que sais une bonne machine mais niveau transport est il quand meme transportable ou pas du tout ?
cou8 a dit :
non moi sur les portable je suis un noob. je ne sais meme pas ce que ca vaux une 8800 m gtxen même temps jouer à crysis sur un portable.....
autant te payer une console à ce niveau là...
pour info j'avais une 7950 GX2 donc plus puissante et crysis fonctionné bien mais en 1280x1024 pas plus.
Les xps sont fait pour joué mais en même temps ce modèle est un peut dépassé donc soit tu banque et tu a le top soit tu achète comme tu peux et tu ne joue pas à fond.
D'un autre côté Crysis est très mal optimisé, rare sont et seront les jeux qui bouffe autant.
Tout est dans ton portefeuille et tu avait la réponse avant de nous la demander !
Une 7950 gtx c'est quand même 100 fois mieux qu'une 7600gt ou une intégré au chipset.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCPU assez puissant pour "vraie" MAO? Dell XPS M1710 Core2 T7200 2ghz
- ForumPossible de changer la RAM (par un neophyte) sur Dell XPS M 1710 ?
- ForumPilote WDDM pour nVidia GeForce Go 7950 GTX [DELL]
- ForumVente pc portable Dell XPS M1710 1099€
- Forum[VDS] Dell XPS M1710
- Forumdell xps 1710
- Forum[VDS] Portable DELL XPS 1710 Neuf - Garantie internationale 3 ans 2010
- Forum[VDS] DELL XPS M1710
- ForumDELL XPS M1710
- Voir plus
le qosmio x300 est sorti j'avais pas vu je viens de rentrer de vacance le prix semble attractif pour 1400 mais bon la 9700 vaut la peine?? ( je sais surement mieux que la 7900
) parceque je crois que sa equiveux a une 8700 au un truc comme sa