FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » dell xps 1730 carte graphique

dell xps 1730 carte graphique

Matériel : copsc Le Bistrot : Franz69, Le_Cid_97425 Jeux et consoles : jahtown et 163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dell xps 1730 carte graphique

Plus d'informations

je dessine de plans de maisons et des 3d qui demandent beaucoup de temps avant de s'exécuter avec le portable que j'ai actuellement

est ce que pour le dell xps 1730 la cart4e graphique est interchangeable et est ce que la vitesse du processeur l'est aussi, et  ce que je pourrais changer le processeur pour un 2.8

Merci

Denis

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Dans un PC portable les composant (a part le processeur) reste assez difficiles a changer. Même les professionnel ne le font pas (changement de CM par exemple), ils conseillent souvent de changer de PC ...

Message édité par Sixela39 le 11-05-2008 à 20:53:25

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

En théorie, le proco et certaines CG de portables sont interchangeable. .EN pratique, c'est moins évident car faut avoir accès au proco/CG, ce qui parfois n'est pas possible à moins d'avoir pour initiales SAV. Ensuite pour la CG, faut déjà avoir une CG sur un module MXM, et se procurer un GPU sur module MXM supérieur, ce qui ne court pas les rues sous ce format.
Bref, un portable, ça n'évolue pas. Un fixe est plus à même à ce niveau.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

Je croyais que ce portable était plus pour le jeu.
Mais je crois qu'un pc de bureau serais mieux avec une meilleur performance à moidre cout.

---------------
CPU: PIV 531 3.00 Ghz
Carte mère: P5PE-VM
Ram: Corsair DDR 512 mo
GPU: Aucun, chipset intégré
Alim:350Watts NoName

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » dell xps 1730 carte graphique

Annonces Google
Publicité