Bonjour , Je vais acheté un pc et je voulais savoir si ces configurations sont correctes pour jouer a world of warcraft en particulier et d'autres comme counter strike pes6 etc....
Ordinateur Dell:
Processeur : amd 64x2 5000+
Ram : 2giga DDR-2 667 mhz de fréquence
carte graphique : ati radeon x1300 pci express de 256mo
Avec un écran 22pouces et une carte mère aproprié aux composants.
Le probleme c'est la carte graphique qui est un peu dépassé, Je voudrais connaître l'avis de ceux qui l'a possède
et avec quel jeux on peut y jouer (lotro ,fear,titan quest.....).Si aujourd'hui on peut jouer a ce genre de jeux confortablement.
Je compte l'a changé dans 1,2ans mais est-elle suffisante pour faire marcher convenablement ces jeux d'aujourd'hui.
Personnellement pour ces jeux la je pence que sa suffira mais si tu veu en mettre une plus puissante essai la 7300 ou 7600GT, avec celle la c sure a 100% que sa tournera mais comme je te l'ai di test deja avec la X1300 je pences serieusement que sa tournera au poil
Ok merci, Oui la 7600GT est trés bien, mais sur le pc que je compte acheté est un pc déja monté , m'y connaissant un tout petit peu sur les CG je savais qu'elle n'était pas trés bien(x1300) et que je comptais la changer dans l'avenir.Je voulais savoir si elle suffisait pour les jeux d'aujourd'hui pas trés gourmand.
J'ai eu ma réponse Merci