Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dell recommande les Mac

Publié le 18 janvier 2008

Un agent du service après-vente de Dell a envoyé un email à l’un de ses clients recommandant l’achat d’un ordinateur Apple. Pourtant, Dell ne compte pas vendre de Mac. Lire la suite

AMD dans les PC de bureau Dell bientôt ?

Publié le 14 juin 2006

Des analystes de Citigroup ont déclaré que Dell pourrait, à partir de septembre, proposer des PC de bureau avec des processeurs AMD.Un changement attendu ?Dell a commencé à intégrer des processeurs AMD Opteron dan Lire la suite

Dell passe aux processeurs Penryn

Publié le 01 mars 2008

Dell est en train de mettre à jour ses ordinateurs portables et proposer une option Penryn sur de plus en plus de modèles. Lire la suite

Des ordinateurs AMD chez Dell pour de vrai

Publié le 11 janvier 2006

De nombreuses rumeurs parcourent Internet depuis de nombreux mois sur l’arrivée d’ordinateur Dell équipé de processeur AMD et au moment où l’américain sort un Quad SLi NVIDIA avec processeur Intel, il Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Dell XPS 420] Changement du processeur

[Dell XPS 420] Changement du processeur

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Dell XPS 420] Changement du processeur

Plus d'informations

Bonjour,

Comme l'indique l'intitulé de ce topic, j'aimerais changer le processeur de mon Dell XPS 420. Mon processeur actuel est un Q6600. J'aimerais bien le changer contre un Q9550 et je cherche à savoir si celà est possible.

Le chipset de la carte mère est le X38. Le socket, inchangé pour les deux, est le 775. J'aimerais savoir s'il est possible de changer un procceseur ayant comme finesse de gravure du 0.065µ contre un processeur ayant une finesse de 0.045µ. Il est également bon de préciser que la fréquence du bus est également différente : 1066Mhz contre 1333Mhz (pour le Q9550).

Est-ce que celà est, tout simplement, faisable ?

En vous remerciant d'avance,

Nicolas.

Message édité par Naddx0 le 21-09-2008 à 17:02:20
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Oui, c'ets faisable, mais ça ne présente aucun intérêt : le Q6600 est aussi puissant que le Q9550, à qqchose prêt...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

c'est quoi ta carte mere detail t'as config stp

Plus d'informations

chris35ch a écrit :

c'est quoi ta carte mere detail t'as config stp

Pas besoin... St'une Cm à base de X38, don ça prend un Q9550 sans pb, mais je le répète : ça n'a absolument aucun intérêt !

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Bonjour,

Je vous remercie de la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mon message. Merci également d'avoir répondu à ma question ainsi que d'avoir, par la même occasion, confirmé ce que je pensais.

En vous souhaitant une agréable fin de journée,

Nicolas.

la belle et l'ATI
Plus d'informations

un oc de ton q6600 pourait arranger les choses non car un quad a 3ghz ce n'est pas rien

---------------
goliad vs cou8

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Dell XPS 420] Changement du processeur

Aller à :

Annonces Google